J'ai le match contre Thiem et tant d'autres qui me viennent à l'esprit avec ses df, il s'écroule complet. C'est un grand champion mais c'est pas une machine à gagner les grands chlem comme Nadal Djoko ou Sinner peut l'être jpense mm si Sinner il a juste fait demi
Brandon est..américain .et pas japonais…..ensuite logique que les américains le soutiennent.
Suivre veut aussi peut-être dire s intéresser à la nationalité d un joueur 🤔🙄
Une photo..peut être trompeuse 😂
Sinner détesté et conspué… sans commentaire
Brandon futur top 10 ?
Il y a juste 55 joueurs devant lui avant d'y arriver.
Etre favori devant son public ne veut pas dire être meilleur et encore moins gagner. Sinon, ça se saurait.
Depuis combien de temps un américain n'a plus remporté l'US Open et un français RG ?
Après, tout peut arriver dans un match, mais ici, les 2 adversaires ne jouent pas "encore" dans la même cour.
Vous êtes tous des rageux je suis jamais sûr se site à part pour voir les scores et quand je regarde les commentaires sa me fait pitier. serena c’est un bœuf 🥩
Une doxa de larbin est appliqué par certains modos, digne du petit goebbels auquel je ne mettrais même pas de majuscule tellement cette façon de faire m'est insupportable.
Horaire 😞
Forza Jannik !
J’ai un peu peur
Suivre veut aussi peut-être dire s intéresser à la nationalité d un joueur 🤔🙄
Une photo..peut être trompeuse 😂
Sinner détesté et conspué… sans commentaire
Il y a juste 55 joueurs devant lui avant d'y arriver.
Etre favori devant son public ne veut pas dire être meilleur et encore moins gagner. Sinon, ça se saurait.
Depuis combien de temps un américain n'a plus remporté l'US Open et un français RG ?
Après, tout peut arriver dans un match, mais ici, les 2 adversaires ne jouent pas "encore" dans la même cour.