Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Jannik Sinner • US Open 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 31
6
4
1
2
0
3
6
6
6
0
1.6% (8)
98.4% (490)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sinner a fait le trou, il a decidé de jouer tous les points , du grand sinner
4
RIchiforever
/RIchiforever • 3 abonnés
J'ai le match contre Thiem et tant d'autres qui me viennent à l'esprit avec ses df, il s'écroule complet. C'est un grand champion mais c'est pas une machine à gagner les grands chlem comme Nadal Djoko ou Sinner peut l'être jpense mm si Sinner il a juste fait demi
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩
Horaire 😞
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Même âge, même taille... les comparaisons s'arrêtent là.

Forza Jannik !
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
D'ailleurs c'est tout de même le premier set perdu dans ce tournoi pour Brandon dont un magnifique 3-0 face à Grigor
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo , Jannik en démonstration 🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 😍
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Jannik!!! :D
J’ai un peu peur
1
Irinthos
/Irinthos • 2 abonnés
Musetti sinner en 8eme ce serait incroyable
1
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Brandon peut le faire... en prime s'il y arrive il peut atteindre un retours dans le top 60
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brandon est..américain .et pas japonais…..ensuite logique que les américains le soutiennent.
Suivre veut aussi peut-être dire s intéresser à la nationalité d un joueur 🤔🙄
Une photo..peut être trompeuse 😂
Sinner détesté et conspué… sans commentaire
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Brandon futur top 10 mais je vois Jannick gagner ici à l'expérience en 3ou4 set
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Brandon futur top 10 ?
Il y a juste 55 joueurs devant lui avant d'y arriver.
Etre favori devant son public ne veut pas dire être meilleur et encore moins gagner. Sinon, ça se saurait.
Depuis combien de temps un américain n'a plus remporté l'US Open et un français RG ?
Après, tout peut arriver dans un match, mais ici, les 2 adversaires ne jouent pas "encore" dans la même cour.
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Au vu de la lune , je dirais match nul …
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Ça va changer de la fraude Bulgare
1
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Ça sera pas si simple
1
Fianso Lalla
Fianso Lalla • 1 abonnés
Nakashima sous côté on va assister à un grand match je pense
1
Classy
Classy • 1 abonnés
Perso j’ai posé 3 semaine de congé 2 semaine pour l’US Open et une semaine après pour récupérer le sommeil lol
1
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
Vous êtes tous des rageux je suis jamais sûr se site à part pour voir les scores et quand je regarde les commentaires sa me fait pitier. serena c’est un bœuf 🥩
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Etre un homme c'est avant tout avoir du respect
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
A bon entendeur
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Oh tu saoule tu monologue on en a rien a battre de tes avis si le match te plais pas arrache toi t es relou
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Un plaisir de no life je t envie pas
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Profite pour bucher ton francais tocard
1
RIchiforever
/RIchiforever • 3 abonnés
Une doxa de larbin est appliqué par certains modos, digne du petit goebbels auquel je ne mettrais même pas de majuscule tellement cette façon de faire m'est insupportable.
1
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
Tgl fdj tu travail pour eux ? ou?
1
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
Je suis obligé d’être con avec des gens comme toi ou certaines personnes
1
RIchiforever
/RIchiforever • 3 abonnés
Jannik a un mental de titan même si il perd ce set il peut remonter . Ce gars a une maturité d'un siècle et demi
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Il me tarde un Sinner Alcaraz en quart
1
Afficher plus