Le tennis féminin d'aujourd'hui dans toute sa splendeur. Deux joueuses supposées fortes que sont Kvitova et Muguruza ne proposent rien de concret tactiquement. Elles ne font que frapper fort au centre. J'espère au moins que la génération à Swiatek et Gauff nous proposera un niveau de jeu proche de celui des années 2000 début 2010
Vamos Garbine 💥
Bon j'y crois pas tellement... déjà 2 matchs gagnés à la suite pour la Mugu 2022 ça passe crème 😆
Après faut voir si Petra supportera la chaleur
Que ce fut compliqué pour Kvitova !
Garbine a lutté vaillamment contre sa bête noire..
Bien joué Petra
Mais les deux méritaient la victoire ! Merci les filles 👏👏👏
Bon j'y crois pas tellement... déjà 2 matchs gagnés à la suite pour la Mugu 2022 ça passe crème 😆
Après faut voir si Petra supportera la chaleur