Le tennis féminin d'aujourd'hui dans toute sa splendeur. Deux joueuses supposées fortes que sont Kvitova et Muguruza ne proposent rien de concret tactiquement. Elles ne font que frapper fort au centre. J'espère au moins que la génération à Swiatek et Gauff nous proposera un niveau de jeu proche de celui des années 2000 début 2010
Vamos Garbine 💥
Bon j'y crois pas tellement... déjà 2 matchs gagnés à la suite pour la Mugu 2022 ça passe crème 😆
Après faut voir si Petra supportera la chaleur
Mugu elle est vraiment debile quand elle s’y mets 4 fois petra est au fond à gauche elle a juste a allumer à droite mais non au lieux de ça elle attends de se faire allumer vraiment dommage
2 grandes joueuses, vainqueur de GC, et même pas le central ! Ils préfèrent 2 américains inconnus et mal classés et alcaraz qui n'a jamais été en finale ! Bon allez Petra cette surface est nickel pour toi et on dirait même qu'elle s'est libéré de ses démons
Allez Petra, à part votre première rencontre en 2015, tu as toujours battu Garbiñe. 5 fois sur 6. Mais attention la dernière fois remonte tout de même à Doha en mars...
Les deux semblent en forme, suspens garanti tout de même. J'espère un super match et que la meilleur du jour l'emporte 🙌
Quel match et quel super tie-break pour finir 😳 Bravo Petra!!! :D
Incroyable de gagner ce 3ème set en étant menée 2-5 et en sauvant 2 BDM, trop content pour elle 😍😍
Dommage pour Garbine par contre, ça aurait fait du bien…
Que ce fut compliqué pour Kvitova !
Garbine a lutté vaillamment contre sa bête noire..
Bien joué Petra
Mais les deux méritaient la victoire ! Merci les filles 👏👏👏
Bon j'y crois pas tellement... déjà 2 matchs gagnés à la suite pour la Mugu 2022 ça passe crème 😆
Après faut voir si Petra supportera la chaleur
Muguruza face à l'une de ses deux bêtes noirs (l'autre étant Pliskova).
Ça serait marrant qu'elle retrouve son meilleur niveau dans le grand chelem qui lui réussi le moins
Les deux semblent en forme, suspens garanti tout de même. J'espère un super match et que la meilleur du jour l'emporte 🙌
La belle série continue.
Incroyable de gagner ce 3ème set en étant menée 2-5 et en sauvant 2 BDM, trop content pour elle 😍😍
Dommage pour Garbine par contre, ça aurait fait du bien…