La seule chose qui me fout les boules chez ce pov type c'est quil gâche cette feuille de match qui devrait être plutôt une fête et une joie du retour au très au niveau d'une joueuse qui a vécu le pire. Au lieu de ca on perd notre temps a recadrer un décérébré qui en plus d'avoir perdu son cerveau a perdu de l'argent Oo
J'adore Muguruza mais il faut reconnaître que Kvitova était au dessus.Sa fait plaisir de la retrouver a ce niveau de jeu.Bravo Petra Mais quand même déçue pour Garbine!!
Que la meilleure gagne, légère préférence pour Garbine ^^