En même temps on manque vraiment cruellement de bons jeunes joueurs. Et par jeunes j'entends des 18-21 ans grand maximum. Le circuit se rallonge, les meilleurs sont tous trentenaires... Où sont passés les jeunes ?? Actuellement la simple idée d'un joueur à la précocité de Nadal, qui soit en capacité de gagner des gros matchs dès le plus jeune âge, fait rire. Je trouve ça un peu désolant...
Là on a un cas intéressant, un gars qui sur seulement 15 matchs sur le circuit principal s'enfile Medvedev, Mannarino, 2x Edmund, Kyrgios, Tsonga, Del Potro et Nadal, à 18 ans.
Pour l'instant je m'en fous de savoir s'il "confirmera", on le regarde jouer, on admire son style de gaucher au revers à une main somptueux, et il est en 1/8 de finale. Même résultat en GC qu'Alexander Zverev.
Battre Rafa à Montréal puis perdre contre PCB à l'USO, au fond c'est un peu comme emballer Megan Fox et se faire tèj par Mimie Mathy : D'une logique imparable.
On me dit dans l'oreillette que Wilander vient de faire une nouvelle déclaration.
Finalement, Shapovalov serait "un mélange de Dudi Sela et Stéphane Robert". Il est cependant possible que ce cher Mats change à nouveau d'avis si Shapo gagne le deuxième set, on vous tient au courant.
Là on a un cas intéressant, un gars qui sur seulement 15 matchs sur le circuit principal s'enfile Medvedev, Mannarino, 2x Edmund, Kyrgios, Tsonga, Del Potro et Nadal, à 18 ans.
Pour l'instant je m'en fous de savoir s'il "confirmera", on le regarde jouer, on admire son style de gaucher au revers à une main somptueux, et il est en 1/8 de finale. Même résultat en GC qu'Alexander Zverev.
Et je vois Carreno Busta en 3 (quitte à m'enfoncer dans le fossé). :p
Finalement, Shapovalov serait "un mélange de Dudi Sela et Stéphane Robert". Il est cependant possible que ce cher Mats change à nouveau d'avis si Shapo gagne le deuxième set, on vous tient au courant.