La pire scénario possible dans cette partie de tableau, c'est d'avoir Querrey ou Anderson en finale....
Vu qu'on aura forcément une surprise, autant que ça soit Denis ou Lucas :)
Allez Mischa. Par pitié. Tu as déjà beaucoup oeuvré en sortant Isner. Il faut continuer en sortant Querrey. Puis Anderson.
Mischa le sauveur de cette partie basse de tableau !
Vu qu'on aura forcément une surprise, autant que ça soit Denis ou Lucas :)
Mischa le sauveur de cette partie basse de tableau !
Finale Rublev-schwartzman et on est bon ! Haha