Ben est légèrement favori sur se match si il gère ses émotions et il a une super partie de tableau aussi donc pas de bêtise il est largement prenable et puis les Zverev me fatiguent deja il y en a 1 qui joue bien va pas y'en avoir un 2eme
On remarquera aussi et enfin que les Etienne, tomrecall et autres trollers en tout genre, ont disparu de la circulation depuis le début de cette manche.
J'espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt, leur présence sur une fdm étant synonyme d'un Ben mal en point :p
Bon ça sera pour la prochaine fois. :p
J'espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt, leur présence sur une fdm étant synonyme d'un Ben mal en point :p