Comportement déplorable sur ce match Benoît. Autant ne pas participer. Il prend la place de jeunes pousses qui ont envie et rêveraient d'entrer dans le tableau principale. Gros coup de gueule
Paire doit faire partie d'un réseau mafieux qui consiste à balancer des matchs contre du cash en main propre, puis il grossit son trait borderline de gars qui n'a pas envie de jouer le Jour J pour que ça passe incognito sinon je vois pas comment un sportif pro peut avoir une telle attitude dans des tournois les plus importants de son sport.
Mmmmhhhh apparemment, Benoit avait autant envie de jouer ce tournoi que moi de suivre ce tournoi, tant mieux, j'aurais pas à m'infliger de match de ce tournoi au moins ^^
Je trouve que Ben joue mieux depuis wimbledon ou il avait ete jusqu en 1/8 de final contre Murray il avait faire un superbe tournoi il ete calme concentre ca m a beaucoup plu et a montreal il a souffert mais il a gagne contre donald young il a ete vraiment costaud niveau mental le travail serait t il entrain de payer ??
"Evidemment chérie!!!"