Ben est légèrement favori sur se match si il gère ses émotions et il a une super partie de tableau aussi donc pas de bêtise il est largement prenable et puis les Zverev me fatiguent deja il y en a 1 qui joue bien va pas y'en avoir un 2eme
On remarquera aussi et enfin que les Etienne, tomrecall et autres trollers en tout genre, ont disparu de la circulation depuis le début de cette manche.
J'espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt, leur présence sur une fdm étant synonyme d'un Ben mal en point :p
Il sauve 2 bdb à 4/3. En gros, 2bdm qui n'en portaient pas le nom.
Il sauve 3 bdm dont 2 d'affilée au jeu suivant.
Il est mené 0/30 encore après avant de remonter.
Dans le TB, il est mené 0/3, service de Zverev à suivre. Il remonte et marque 7 pts d'affilée.
Paire/Fognini : Open d'Australie 2017
Paire/Elias : Roland Garros 2015
Paire/Lajovic : Us Open 2016
Paire/Nishikori : us Open 2015
Paire/Skigor : wimbledon 2015
Paire/Albot : Roland Garros 2016
Ce n'est qu'un récapitulatif du très petit ( mais vraiment très petit) nombre de matchs gagnés en 5 sets par Benoit 😉 :p
Allez benoit 😀 :D
Zverev est favori, mais ce match est plus que jouable. Il a bataillé en 5 sets lundi alors que Ben a gagné en 3. L'allemand n'est pas très en forme, j'espère une victoire du français ^^
Les gars vous avez déjà vue paire remonté 2 set serieux ???
J'ai pas d'exemple en tête mais Ben est un peu le spécialiste des matchs en 5 sets... ça ne m'étonnerait pas qu'il en ait gagné un après avoir perdu les deux premières manches.
De toute façon, ce genre de stat n'est pas de la plus grande utilité :p
Bon ça sera pour la prochaine fois. :p
J'espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt, leur présence sur une fdm étant synonyme d'un Ben mal en point :p
Ils seront surpris du score demain 😛 :p
Il sauve 3 bdm dont 2 d'affilée au jeu suivant.
Il est mené 0/30 encore après avant de remonter.
Dans le TB, il est mené 0/3, service de Zverev à suivre. Il remonte et marque 7 pts d'affilée.
Ce set est un miracle :D
On reste calme et tout se passera bien :p
Paire/Elias : Roland Garros 2015
Paire/Lajovic : Us Open 2016
Paire/Nishikori : us Open 2015
Paire/Skigor : wimbledon 2015
Paire/Albot : Roland Garros 2016
Ce n'est qu'un récapitulatif du très petit ( mais vraiment très petit) nombre de matchs gagnés en 5 sets par Benoit 😉 :p
Zverev est favori, mais ce match est plus que jouable. Il a bataillé en 5 sets lundi alors que Ben a gagné en 3. L'allemand n'est pas très en forme, j'espère une victoire du français ^^
Paire fait honte à la France -_-
J'ai pas d'exemple en tête mais Ben est un peu le spécialiste des matchs en 5 sets... ça ne m'étonnerait pas qu'il en ait gagné un après avoir perdu les deux premières manches.
De toute façon, ce genre de stat n'est pas de la plus grande utilité :p
Victoire 10/8 au 5e je crois... et après, on dit qu'il n'a pas de mental xD
Sandra, j'ai pronostiqué Paire. ;)
Mince, t'es déjà dans le faux, Samir :p
Allez Benoît :D
Plus que deux petits sets :p