Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Benoit Paire • US Open 2017

6
6
3
67
7
3
2
6
7
5
50.5% (881)
49.5% (863)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Dommage j'avais déjà préparé l'image. ^^



Bon ça sera pour la prochaine fois. :p
10
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Ben est légèrement favori sur se match si il gère ses émotions et il a une super partie de tableau aussi donc pas de bêtise il est largement prenable et puis les Zverev me fatiguent deja il y en a 1 qui joue bien va pas y'en avoir un 2eme
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
On remarquera aussi et enfin que les Etienne, tomrecall et autres trollers en tout genre, ont disparu de la circulation depuis le début de cette manche.

J'espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt, leur présence sur une fdm étant synonyme d'un Ben mal en point :p
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca mérite un support moral 😊 ALLEZ BEN
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
TT à la bourre
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui Paarmenion, des rageux comme on n'en voit partout -_-
Ils seront surpris du score demain 😛 :p
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il sauve 2 bdb à 4/3. En gros, 2bdm qui n'en portaient pas le nom.
Il sauve 3 bdm dont 2 d'affilée au jeu suivant.
Il est mené 0/30 encore après avant de remonter.
Dans le TB, il est mené 0/3, service de Zverev à suivre. Il remonte et marque 7 pts d'affilée.

Ce set est un miracle :D
5
Samir
Samir • 199 abonnés
6/0 6/0 Benoît.
On reste calme et tout se passera bien :p
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
C'est pas souvent que je vois une FDM de Paire d'une si bonne ambiance malgré ce score défavorable 😀 Les rageux dorment surement :p
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
4sec apres le stream allumé, une raquette par terre xD
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Paire/Fognini : Open d'Australie 2017
Paire/Elias : Roland Garros 2015
Paire/Lajovic : Us Open 2016
Paire/Nishikori : us Open 2015
Paire/Skigor : wimbledon 2015
Paire/Albot : Roland Garros 2016

Ce n'est qu'un récapitulatif du très petit ( mais vraiment très petit) nombre de matchs gagnés en 5 sets par Benoit 😉 :p
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ben encore deux, c'est possible !!
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez, on break tout de suite et on lui colle la bulle après xD
3
xabs64
xabs64 • 1 abonnés
Paire va quand même perdre ce set faut pas déconner 2 set gagner d affilé c est déjà trop ;)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non les charognards dorment à cette heure-ci Lucky84 :p
3
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Lol, tout ça pour au final pairdre comme d hab!merci pour le prono, tjrs fiable en défaite ce casseur de raquette.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez benoit 😀 :D
Zverev est favori, mais ce match est plus que jouable. Il a bataillé en 5 sets lundi alors que Ben a gagné en 3. L'allemand n'est pas très en forme, j'espère une victoire du français ^^
2
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Les 2 frères qui jouent en même temps c'est les parent qui sont content Ils sont sur quel court ?
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il paire encore ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vivement la fin des vacances scolaires
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Vivement que Misha boucle en 3 sets.

Paire fait honte à la France -_-
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
"Je sens RIEEEEEEEEEENNN" haha mais j'étais tellement pas près, je pleure
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Les gars vous avez déjà vue paire remonté 2 set serieux ???


J'ai pas d'exemple en tête mais Ben est un peu le spécialiste des matchs en 5 sets... ça ne m'étonnerait pas qu'il en ait gagné un après avoir perdu les deux premières manches.

De toute façon, ce genre de stat n'est pas de la plus grande utilité :p
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il y a le 1er tour de Wim 2016 qui me vient à l'esprit aussi, Samir.
Victoire 10/8 au 5e je crois... et après, on dit qu'il n'a pas de mental xD
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Benoit, écoute Sandra 😉 ^^
Sandra, j'ai pronostiqué Paire. ;)
2
Just1
Just1 • 18 abonnés
@Samir ça tombe bien que ce soit petit il va pouvoir l'agrandir de manière significative ;)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
6/1


Mince, t'es déjà dans le faux, Samir :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raaah Cheba !!!! Si tu lui portes encore la poisse je viens te plumer dans ton lointain Quebec mon ptit canard ! ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Benoit qui crie, j'adore 😛 :D
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
YEEEEEESSSSS :D
Allez Benoît :D
Plus que deux petits sets :p
2
Afficher plus