J'ai l'impression que vous vous emballez en voyant Isner en demie ou en finale.
Certes il a plutôt un bon tableau mais il devra faire face tout de même à certains bons joueurs, logiquement Querrey en huitième, Anderson en quart et Cilic en demie. Ce ne sont peut-être pas les plus grands noms mais ils présentent de gros dangers pour Isner puisqu'ils sont tous un peu dans le même style de jeu que lui, à savoir de gros serveurs, mais possèdent un meilleur jeu de fond de court.
Je ne mettrais donc Isner favori d'aucun de ces trois matches potentiel, surtout qu'il arrive à être performant dans les M1000, 500 et 250 mais pas du tout en GC, où il est toujours catastrophique.
Pour aujourd'hui en revanche, je suppose que ça devrait passer face à un Zverev qui reste sur deux longs matches.
@Raphael1818 je sais pas d'où tu sors, mais il y a beaucoup de très bon serveur qui n'ont pas fait de carrière... Il n'a pas que son service il a une gêne aux cervicale... Ta pas du le voir souvent jouer pour te plaindres autant
Certes il a plutôt un bon tableau mais il devra faire face tout de même à certains bons joueurs, logiquement Querrey en huitième, Anderson en quart et Cilic en demie. Ce ne sont peut-être pas les plus grands noms mais ils présentent de gros dangers pour Isner puisqu'ils sont tous un peu dans le même style de jeu que lui, à savoir de gros serveurs, mais possèdent un meilleur jeu de fond de court.
Je ne mettrais donc Isner favori d'aucun de ces trois matches potentiel, surtout qu'il arrive à être performant dans les M1000, 500 et 250 mais pas du tout en GC, où il est toujours catastrophique.
Pour aujourd'hui en revanche, je suppose que ça devrait passer face à un Zverev qui reste sur deux longs matches.