C'est vrai que hormis ces deux défaites contre des moins biens classés que lui, del Potro a toujours perdu contre mieux classé.
Mais à part sa défaite contre Djokovic à Acapulco, je n'ai pas du tout trouvé l'argentin solide, surtout contre federer à Miami, où le suisse jouait plutôt mal. Mais c'était catastrophique pour del Potro ce jour là.
Idem à Rome conte Djoko et à washington contre Nishikori la semaine dernière ! :(
Il n'est pas trop tard pour se relever Juan Martin vamos ! ^^
Hormis les défaites contre Gulbis et Élias,
Juan Martin Del Potro a toujours perdu contre des joueurs meilleurs que lui cette Année (Federer, Djokovic, Nishikori, et Raonic) alors il n'a pas trop à s'en vouloir...
Mais à part sa défaite contre Djokovic à Acapulco, je n'ai pas du tout trouvé l'argentin solide, surtout contre federer à Miami, où le suisse jouait plutôt mal. Mais c'était catastrophique pour del Potro ce jour là.
Idem à Rome conte Djoko et à washington contre Nishikori la semaine dernière ! :(
Il n'est pas trop tard pour se relever Juan Martin vamos ! ^^
Juan Martin Del Potro a toujours perdu contre des joueurs meilleurs que lui cette Année (Federer, Djokovic, Nishikori, et Raonic) alors il n'a pas trop à s'en vouloir...