Polansky joue du très bon tennis ces temps-ci. Il a fait 2 finales de Challenger de suite.
Il a livré une belle performance contre Kokkinakis. Alors, il faut arrêter de parler de matchs truqués. Oo
Pospisil se cherche depuis plus d'un an. Pas si suprenant que cela. :(
Polansky joue du très bon tennis ces temps-ci. Il a fait 2 finales de Challenger de suite.
Il a livré une belle performance contre Kokkinakis. Alors, il faut arrêter de parler de matchs truqués. Oo
Pospisil se cherche depuis plus d'un an. Pas si suprenant que cela. :(
Ostapenko sors de ce corps
Que le meilleur gagne ^^
Gagner chez eux pour se faire SABRer le lendemain, quelle tristesse 😔
Aller Vasek :p