Que je suis heureux de la victoire d'Henri 😕 :D
Pendant une grande partie du match j'ai été presque le seul à l'encourager, face à plusieurs supporters de Vasek ^^
J'étais le seul à croire en la victoire d'Henri :p
Je suis épuisé 😀 Je l'ai supporté comme un dingue pendant 2h20, j'ai du écrire plus de la moitié des messages de cette FDM 😳 :D
Même si je sais que ce n'est pas grâce à mon soutien que Henri a gagné, j'y ai toujours cru, même quand il était au bord du précipice et de la défaite ! :)
Alors c'est une belle récompense cette victoire au bout du suspense :D
Henri a vraiment un mental d'acier, de 2-5 à 7-5 dans le troisième set la semaine dernière, et de 1-3, 40-AV à 6-3 aujourd'hui ! 😳 *___* :D
Il faut vraiment un mental de dingue pour te supporter sans devenir fou dans ce match, tu m'as fait passer par toutes les émotions 😆
Un immense Bravo Henri pour cette victoire à l'arrachée, au bout du suspense, et avec un incroyable courage ! 😕 :D
Pendant une grande partie du match j'ai été presque le seul à l'encourager, face à plusieurs supporters de Vasek ^^
J'étais le seul à croire en la victoire d'Henri :p
Je suis épuisé 😀 Je l'ai supporté comme un dingue pendant 2h20, j'ai du écrire plus de la moitié des messages de cette FDM 😳 :D
Même si je sais que ce n'est pas grâce à mon soutien que Henri a gagné, j'y ai toujours cru, même quand il était au bord du précipice et de la défaite ! :)
Alors c'est une belle récompense cette victoire au bout du suspense :D
Henri a vraiment un mental d'acier, de 2-5 à 7-5 dans le troisième set la semaine dernière, et de 1-3, 40-AV à 6-3 aujourd'hui ! 😳 *___* :D
Il faut vraiment un mental de dingue pour te supporter sans devenir fou dans ce match, tu m'as fait passer par toutes les émotions 😆
Un immense Bravo Henri pour cette victoire à l'arrachée, au bout du suspense, et avec un incroyable courage ! 😕 :D
Bon je vais dormir tu m'as épuisé 😛 xd