Je comprends rien à la programmation du tournoi. Ils pouvait facilement mettre 4 matchs sur le central et ne le font pas. A 16h, la journée sera finie et les matchs les plus intéressants seront sur le 1.
Delpotro clairement pas motivé.
Par contre il aurait pu saluer le public qui l a quand même encouragé et applaudit.
Il sort du court quasi sans un regard , ca lui ressemble pas trop cette attitude.
J étai dans les tribunes.
Par contre il aurait pu saluer le public qui l a quand même encouragé et applaudit.
Il sort du court quasi sans un regard , ca lui ressemble pas trop cette attitude.
J étai dans les tribunes.
PS: on écrit "faire semblant" hein ;)