Je comprends rien à la programmation du tournoi. Ils pouvait facilement mettre 4 matchs sur le central et ne le font pas. A 16h, la journée sera finie et les matchs les plus intéressants seront sur le 1.
Delpotro clairement pas motivé.
Par contre il aurait pu saluer le public qui l a quand même encouragé et applaudit.
Il sort du court quasi sans un regard , ca lui ressemble pas trop cette attitude.
J étai dans les tribunes.
Eh mais vous êtes d'une violence certains...
certes le comportement de Del Po était debile mais calmez vous quand même ! C'est pas le forum de la haine ici
Bien sûr que non il s'en fout pas de ce tournoi, c'est bien mal le connaître. C'est un joueur très respectueux à tous les niveaux. Et il va gagner ce match, pas l'ombre d'un doute.
Par contre il aurait pu saluer le public qui l a quand même encouragé et applaudit.
Il sort du court quasi sans un regard , ca lui ressemble pas trop cette attitude.
J étai dans les tribunes.
PS: on écrit "faire semblant" hein ;)
certes le comportement de Del Po était debile mais calmez vous quand même ! C'est pas le forum de la haine ici
Aha x)
c'est à peu près ça xD