3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gastao Elias vs Juan Martin Del Potro • Lyon 2017

Gastao Elias
EliasGastao Q ATP 666 live 669
7
6
0
0
0
67
4
0
0
0
Del Potro : "J'ai des douleurs à l'épaule et au dos
0.4% (3)
99.6% (687)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je comprends rien à la programmation du tournoi. Ils pouvait facilement mettre 4 matchs sur le central et ne le font pas. A 16h, la journée sera finie et les matchs les plus intéressants seront sur le 1.
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
On se retrouve sur quelle feuille de match PronosSSc, qu'on continue de rigoler?
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Delpotro clairement pas motivé.
Par contre il aurait pu saluer le public qui l a quand même encouragé et applaudit.
Il sort du court quasi sans un regard , ca lui ressemble pas trop cette attitude.
J étai dans les tribunes.
4
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
La grinta mdrrr va travailler toi au lieu d'être au chômage
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Tu paries pas mais en même temps tu souhaites qu'il abandonne, ah la la ;)

PS: on écrit "faire semblant" hein ;)
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est un match d'avant Roland Garros … ça servait d'entrainement 😊 soyez sérieux un peu pour certains … Il n'allait pas se fatiguer
3
Astrid Ory-Lavollée
Astrid Ory-Lavollée • 11 abonnés
Eh mais vous êtes d'une violence certains...
certes le comportement de Del Po était debile mais calmez vous quand même ! C'est pas le forum de la haine ici
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Moi perso ça me choque pas cette victoire de Elias, il aime bien la TB,par contre je m' attendais à ce qu'il galère plus,il a fait ça propre en 2 sets
3
jade
jade • 138 abonnés
Hallucinant même le paresseux bouge plus vite .
2
Martesi Vincenzo
Martesi Vincenzo • 1 abonnés
Dell Potro devrait mieux aller se balader au musée de la confluence s'il veut marcher...
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Excellent ça Gastao! Un commentaire, pronoSSc?
2
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos gastao
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Delpo
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Que le meilleur gagne!
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Portougal!!! mais bon contre la poutre ça va être très tendu
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Super Elias
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Delpotro sans fou totalement de ce tournoi
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Mdr hays en face hier !!!
1
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Soit il perd ce match soit il abandonne !
1
jade
jade • 138 abonnés
Juan en mode zombie !
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
RG is coming
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bien sûr que non il s'en fout pas de ce tournoi, c'est bien mal le connaître. C'est un joueur très respectueux à tous les niveaux. Et il va gagner ce match, pas l'ombre d'un doute.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Contre Raonic en 1/4, ça sera dur dur ...
1
jade
jade • 138 abonnés
Arrête les bêtises Juan , c'est pénible 😀 :D
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
...
1
jade
jade • 138 abonnés
Tu te bouges Delpo , on s'endort 😀 :D
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Jade Les gros fans de Federer Il y a 34 secondes
Hallucinant même le paresseux bouge plus vite .

Aha x)
c'est à peu près ça xD
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il n'y a pas eu de beaux points dans ce set pour qu'ils nous montrent que des images d'agacement des 2 cotés? ^^
1
jade
jade • 138 abonnés
@ RiverPlate t'en fais pas , il ne se fatigue pas trop :D:D
1
Afficher plus