Je pense que Delpo va envoyer de gros parpaings, il a dit qu'il ferait des points gagnants sur son CD et service, quand c'est comme ça, il vaut mieux que Kei ne le défie pas sur ce terrain là mais trouver autre chose car la puissance n'a jamais été son point fort :), il a intérêt à varier, mais Delpo est très solide au service alors que Kei est trop friable sur sa propre mise en jeu....... Juan a tout de même battu Dimitrov qui est largement plus en forme que Kei.
Je m'adresse aux fans de Delpo, comment joue-t-il en ce moment? comment se sent-il? est-ce qu'il a retrouvé sa forme? quoi qu'il arrive, j'espère un très beau match des deux joueurs, offrez nous un joli combat car l'affiche est prestigieuse.
Suite à l’alerte enlèvement de Tulipe, j’ai lancé des recherches actives ; il se trouve dans mon petit frigo personnel, et je ne l’entend plus. C’est super !
Je m'adresse aux fans de Delpo, comment joue-t-il en ce moment? comment se sent-il? est-ce qu'il a retrouvé sa forme? quoi qu'il arrive, j'espère un très beau match des deux joueurs, offrez nous un joli combat car l'affiche est prestigieuse.