malti LES CYGOGNES Il y a 32 secondes
Pourquoi Diego joue mieux maintanant , c etait avant qu il fallait le faire
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste. ;)
allez diego, une reaction!
Merci de vous diriger vers le topic dédié si vous souhaitez en parler.
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-56186978-les-paris-sportifs
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste. ;)