Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Diego Schwartzman • Madrid 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
1
6
6
0
0
6
0
4
0
0
89.6% (2000)
10.4% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est interdit de parler paris sur les feuilles de match, allez vous vous le mettre dans la caboche une bonne fois pour toutes ?merci

allez diego, une reaction!
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il semblerait que Gael et Gillou aient lancé une sorte de mode. Petit ratage dans le premier set, cependant.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Que j'aime les posts qui commencent pas "ne vous enflammez pas" alors qu'absolument personne ne s'enflamme xD
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les discussions à propos des Paris sportifs ne sont pas autorisés sur les FDM.
Merci de vous diriger vers le topic dédié si vous souhaitez en parler.


http://fr.tennistemple.com/forum/debat-56186978-les-paris-sportifs
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
malti LES CYGOGNES Il y a 32 secondes
Pourquoi Diego joue mieux maintanant , c etait avant qu il fallait le faire

« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste. ;)
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il ne s'est pas complètement remis de sa blessure au poignet donc je n'attends absolument rien de ce match, je vois Diego gagner en 2 sets, il va juste essayer de retrouver quelques sensations et un peu de rythme mais franchement pas de surprise, il n'a pas joué depuis Miami.....condition physique semble plus que douteuse tandis que son adversaire est en pleine bourre. Je vous le dis avec franchise, misez sur Diego serait plus que logique compte tenu de la méforme actuelle de Kei.
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Et comme d'hab pas mal mise sur le favori, en pensant qu'il va survoler la rencontre !! Et s'imposer nettement ! Et pendant le match, tu retrouve souvent les mêmes, l'insulter par ce que c'était pas la tournure qu'ils espéraient. Mais avant d'être blessé kei avait beaucoup de mal sur terre... Les personnes vous disent qu'il va avoir certainement du mal, peut être qu'ils on tort... Mais perso moi jperdrais pas mon argent en pariant, c'est très incertain!!
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Allez bah arretez avec vos coms affirmant de la merde 😑 je croyais c'etait fini... je regarde pas moi
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Si jamais Kei perd ce match après les balles de match fera t'il comme Grigor à Istanbul ? ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kolodevil et Mickael0411, on revient au calme immédiatement.
Si vous voulez vous dire des mots doux, des mots d'amour, des mots de tous les jours...Prenez une chambre ;)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'avais dis de miser Diego ! personne ne me croyais xD
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Gagné le premier set 6-1 et prendre 5-0 dans le 2ème, pitoyable
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quand je pense que certains criaient au match louche pour le Monfils/Simon... et là, pas un mots :p

Allez Kei ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah encore un match entre des franç.... ah non, merde.
3
malti
malti • 335 abonnés
Diego n etait pas regulier sur ce match, trop de fautes sur les points importants
Perte de jeu alors qu il etait a 40-15
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah oui Kei, si tu renvoies juste la balle, à m'ment donné, c'est normal que tu te fasses punir !
3
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Dès que l'échange dure un peu kei fait la faute ou laisse jouer diego. il le laisse faire
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Non Para, Key et Andy même combat, retour de blessure difficile, il faut y croire
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le break volé a diego fait une grosse dif au final..
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@gauxmar : L'erreur d'arbitrage à 30-40 en début de 3eme set est en effet grotesque. Diego n'a pas encore assez de bouteille pour venir contester et gagner ce genre de matchs... ça viendra, j'en suis sûr !
3
Nadalesque
Nadalesque • 1 abonnés
Diego hier face à Ramos a était très impressionnant, il est très bon sur cette surface (comme l’atteste son bon tournoi à Istanbul). Kei, quant à lui, revient de blessure et risque de jouer face à un Diego très motivé et très en jambe. Attention match piège ici.
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Kei essaye peut être la stratégie de Berdych, des qu'il est pas bien il laisse filer le set, mais le problème du Tcheque c'est qu'il perd chaque fois aussi le second XD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore la bande ! il a vraiment les fesses bordés de nouilles aujourd'hui kei!
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Fini rien du tout idiot
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vraiment dommage Diego en savant ces BDM ... yavait vraiment moyen aujourd'hui tanpis .
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Deg de l'erreur d'arbitrage au début du 3ème :(
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Un très bon test pour Kei d'entrée. Diego lui avait mené la vie dure à Buenos Aires !
1
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Avouez vous les mettez au hasard les x2
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Diego :D
1
Afficher plus