malti LES CYGOGNES Il y a 32 secondes
Pourquoi Diego joue mieux maintanant , c etait avant qu il fallait le faire
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste. ;)
Il ne s'est pas complètement remis de sa blessure au poignet donc je n'attends absolument rien de ce match, je vois Diego gagner en 2 sets, il va juste essayer de retrouver quelques sensations et un peu de rythme mais franchement pas de surprise, il n'a pas joué depuis Miami.....condition physique semble plus que douteuse tandis que son adversaire est en pleine bourre. Je vous le dis avec franchise, misez sur Diego serait plus que logique compte tenu de la méforme actuelle de Kei.
Et comme d'hab pas mal mise sur le favori, en pensant qu'il va survoler la rencontre !! Et s'imposer nettement ! Et pendant le match, tu retrouve souvent les mêmes, l'insulter par ce que c'était pas la tournure qu'ils espéraient. Mais avant d'être blessé kei avait beaucoup de mal sur terre... Les personnes vous disent qu'il va avoir certainement du mal, peut être qu'ils on tort... Mais perso moi jperdrais pas mon argent en pariant, c'est très incertain!!
Kolodevil et Mickael0411, on revient au calme immédiatement.
Si vous voulez vous dire des mots doux, des mots d'amour, des mots de tous les jours...Prenez une chambre ;)
@gauxmar : L'erreur d'arbitrage à 30-40 en début de 3eme set est en effet grotesque. Diego n'a pas encore assez de bouteille pour venir contester et gagner ce genre de matchs... ça viendra, j'en suis sûr !
Diego hier face à Ramos a était très impressionnant, il est très bon sur cette surface (comme l’atteste son bon tournoi à Istanbul). Kei, quant à lui, revient de blessure et risque de jouer face à un Diego très motivé et très en jambe. Attention match piège ici.
Kei essaye peut être la stratégie de Berdych, des qu'il est pas bien il laisse filer le set, mais le problème du Tcheque c'est qu'il perd chaque fois aussi le second XD
allez diego, une reaction!
Merci de vous diriger vers le topic dédié si vous souhaitez en parler.
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-56186978-les-paris-sportifs
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste. ;)
Si vous voulez vous dire des mots doux, des mots d'amour, des mots de tous les jours...Prenez une chambre ;)
Allez Kei ^^
Perte de jeu alors qu il etait a 40-15