C est comme au tennis et dans tous les sports. Rien n est jamais sûr. Effectivement ne sous estimer personne...et que peut on faire d autre à part y croire...
Rester zen..lorsque certains coms sont horribles, rester réalistes et accepter..même si en dedans de soi la "marmite explose".
À toute.
Rester zen..lorsque certains coms sont horribles, rester réalistes et accepter..même si en dedans de soi la "marmite explose".
À toute.