C est comme au tennis et dans tous les sports. Rien n est jamais sûr. Effectivement ne sous estimer personne...et que peut on faire d autre à part y croire...
Rester zen..lorsque certains coms sont horribles, rester réalistes et accepter..même si en dedans de soi la "marmite explose".
À toute.
Quand Kei perd, je suis très triste mais étant donné que l'adversaire a été meilleur et a pris les opportunités pour gagner, c'est normal, de toute manière je suis plus critique envers mon joueur qu'avec son adversaire :p.
Une victoire d'Evans n'est pas à exclure. Nishi connaît un très mauvais début de saison et Evans est capable de sortir un grand match à l'occasion. Je préfère m'abstenir de faire un pronostic.
Merci Nico c'est sympa de ta part ;)
Mais comme tu le soulignes j'ai un peu peur d'Evans qui a bien mis la misère à Stan quand ils se sont rencontrés, il est super dangereux ...... j'espère qu'il va s'en sortir, parce qu'on la quitté avec une défaite à Rio, pas deux please, ça me ferait très mal au coeur.
Allez Kei une victoire pour la confiance, c'est important, je n'ai pas envie de pleurer dès le 1er tour.......
Para, c'est normal. Toi tu es venu me soutenir pour Kev. Et en plus, ça me fait plaisir.
Je sais pas comment tu vas prendre ce que je vais te dire, mais Stan c'est tout bon ou tout mauvais. Je frappe de toutes mes forces, et je voie après.
Kei n'est pas comme ça. Va falloir qu'il soit solide au service, et qu'il prenne l'initiative le premier. Envoyer de la lourdeur dans sa balle pour essayer de faire reculer au maximum Dan.
Moi non plus Para. Au tennis,tout le monde peut battre tout le monde. Il suffit que le joueur soit en confiance, qu'il soit sur une dizaine de match gagnés d'affilés, qu'il joue un sacré match.
Je trouve que c'est mal de sous estimer l'adversaire.
Non quand il s'agit d'une rencontre au tennis, les deux sont à égalité.
C'est pour ça que moi quand je regarde et commente les matchs de Kev, en général, je ne vais pas dire, soit sérieux et tu passes.
Je vais dire essaye de jouer ton meilleur niveau,et si ça passe, tant mieux, et si ça passe pas, l'adversaire à été meilleur que toi.
Exactement Nico, c'est bien pour cela que je doute mais je crois en mon champion malgré tout, ce match va être difficile on va pas se le cacher mais Kei est absolument capable de surmonter un joueur tel que Dan Evans.
Parfois je trouve que le classement ne sert vraiment à rien. Si le joueur a la volonté d'aller chercher la victoire, qu'il y met toute son énergie, il peut battre n'importe qui.
Rester zen..lorsque certains coms sont horribles, rester réalistes et accepter..même si en dedans de soi la "marmite explose".
À toute.
Oui on se fait parfois avoir par le classement qui ne reflète pas grand chose sur un match
(Je vais vite me cacher avec mes mauvaises ondes )
Kei doit sauver son début d'année
Alors Il doit le faire ! xd
Pensée pour Para ! :)
on continu sur cette lancée xd
En plus ça rassure Para, tout va pour le mieux ! :)
Mais comme tu le soulignes j'ai un peu peur d'Evans qui a bien mis la misère à Stan quand ils se sont rencontrés, il est super dangereux ...... j'espère qu'il va s'en sortir, parce qu'on la quitté avec une défaite à Rio, pas deux please, ça me ferait très mal au coeur.
Allez Kei une victoire pour la confiance, c'est important, je n'ai pas envie de pleurer dès le 1er tour.......
Je sais pas comment tu vas prendre ce que je vais te dire, mais Stan c'est tout bon ou tout mauvais. Je frappe de toutes mes forces, et je voie après.
Kei n'est pas comme ça. Va falloir qu'il soit solide au service, et qu'il prenne l'initiative le premier. Envoyer de la lourdeur dans sa balle pour essayer de faire reculer au maximum Dan.
Je trouve que c'est mal de sous estimer l'adversaire.
Non quand il s'agit d'une rencontre au tennis, les deux sont à égalité.
Je vais dire essaye de jouer ton meilleur niveau,et si ça passe, tant mieux, et si ça passe pas, l'adversaire à été meilleur que toi.