14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Kei Nishikori • Indian Wells 2017

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 297
3
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
3.8% (20)
96.2% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est comme au tennis et dans tous les sports. Rien n est jamais sûr. Effectivement ne sous estimer personne...et que peut on faire d autre à part y croire...
Rester zen..lorsque certains coms sont horribles, rester réalistes et accepter..même si en dedans de soi la "marmite explose".
À toute.
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Problème avec Nishikori c'est que dès qu'il monte en puissance il se blesse...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nico a raison Para...Stan peut faire du Stan et lâcher le match ou s accrocher. Dur de prévoir à l avance. Hauts les cœurs ma belle..on y croît...
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
On a vu récemment que rien était fait dans le sport jusqu'à la dernière minute... #PSG
3
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Monia Oryx Para Migsy bref à tous ! Bravo Kei , faudra continuer à ce niveau !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tu es bien fair-play Nico c'est une belle qualité :)
Oui on se fait parfois avoir par le classement qui ne reflète pas grand chose sur un match
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quand Kei perd, je suis très triste mais étant donné que l'adversaire a été meilleur et a pris les opportunités pour gagner, c'est normal, de toute manière je suis plus critique envers mon joueur qu'avec son adversaire :p.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui très cruel mais bon c'est dur ! car on veut que son chouchou gagne peu importe qui y'a en face
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ouai. C'est ce qui fait la beauté de ce sport.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je souhaite bonne chance à ton joueur :)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Au tiens aussi Para. T'inquiètes, je serai là pour l'encourager.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Du 50/50 pour les deux
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu vas arriver.
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Go Kei.
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu peur pour Kei .
(Je vais vite me cacher avec mes mauvaises ondes )
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Une victoire d'Evans n'est pas à exclure. Nishi connaît un très mauvais début de saison et Evans est capable de sortir un grand match à l'occasion. Je préfère m'abstenir de faire un pronostic.
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Match piège s'il en est !
Kei doit sauver son début d'année
Alors Il doit le faire ! xd


Pensée pour Para ! :)
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
@KiddeLasVegas , tu deviens un voyant ou un journaliste CLOSER ?. :D
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est pas fini !!!!!!!!! allez !!!!!!!!! bordel !!!!!!!! conclu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! come on !!!!!!!!!!!!!!! come on !!!!!!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Nico je suis contente et soulagée :D
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Contente pour toi Para bonne soirée !
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Samouraï, match solide !
on continu sur cette lancée xd
En plus ça rassure Para, tout va pour le mieux ! :)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Une petite photo sympa de la fin de match :)
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu as bien reposé. :D
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Nico c'est sympa de ta part ;)
Mais comme tu le soulignes j'ai un peu peur d'Evans qui a bien mis la misère à Stan quand ils se sont rencontrés, il est super dangereux ...... j'espère qu'il va s'en sortir, parce qu'on la quitté avec une défaite à Rio, pas deux please, ça me ferait très mal au coeur.
Allez Kei une victoire pour la confiance, c'est important, je n'ai pas envie de pleurer dès le 1er tour.......
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Para, c'est normal. Toi tu es venu me soutenir pour Kev. Et en plus, ça me fait plaisir.
Je sais pas comment tu vas prendre ce que je vais te dire, mais Stan c'est tout bon ou tout mauvais. Je frappe de toutes mes forces, et je voie après.
Kei n'est pas comme ça. Va falloir qu'il soit solide au service, et qu'il prenne l'initiative le premier. Envoyer de la lourdeur dans sa balle pour essayer de faire reculer au maximum Dan.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Moi non plus Para. Au tennis,tout le monde peut battre tout le monde. Il suffit que le joueur soit en confiance, qu'il soit sur une dizaine de match gagnés d'affilés, qu'il joue un sacré match.
Je trouve que c'est mal de sous estimer l'adversaire.
Non quand il s'agit d'une rencontre au tennis, les deux sont à égalité.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est pour ça que moi quand je regarde et commente les matchs de Kev, en général, je ne vais pas dire, soit sérieux et tu passes.
Je vais dire essaye de jouer ton meilleur niveau,et si ça passe, tant mieux, et si ça passe pas, l'adversaire à été meilleur que toi.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Exactement Nico, c'est bien pour cela que je doute mais je crois en mon champion malgré tout, ce match va être difficile on va pas se le cacher mais Kei est absolument capable de surmonter un joueur tel que Dan Evans.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Parfois je trouve que le classement ne sert vraiment à rien. Si le joueur a la volonté d'aller chercher la victoire, qu'il y met toute son énergie, il peut battre n'importe qui.
1
Afficher plus