La question n'est pas de savoir si Keï va finir et gagner ce match. Cela semble bien embarqué pour l'instant!
La question est : A quand le prochain forfait de Keï ? En demi de Rome ? En quart de RG ?
Moi perso je suis fatiguée........Il traine blessure sur blessure..... j'en peux plus, j'espère qu'il ne s'alignera pas et j'espère que David gagnera, vamos David ! tu aiderais vraiment Kei au repos forcé car c'est un vrai têtu !
Attention ici,David a été solide hier, de plus Nishi avec son poignet fragile,enfin après peut être qu'il est totalement guéri,du coup on va attendre le live,voir comment ça se passe...
La question est : A quand le prochain forfait de Keï ? En demi de Rome ? En quart de RG ?