Tirage pas facile pour les 2 joueurs. Si Ferrer joue comme contre Berlocq et Dolgo comme contre Nishikori, Ferrer risque de ne pas faire long feu. Mais Dolgo risque d'avoir du mal à enchaîner après son titre, surtout avec sa maladie qui souvent l'empêche de récupérer rapidement.
Ca ne l'a pas empêché de faire une semaine complète à Buenos Aires et gagner en plus Nishikori rien que ça. De plus il n'a pas perdu un seul set et seulement 3balles de break concédées sur tout le tournoi.. A voir sur le début de match
Allez David