Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs David Ferrer • Rio de Janeiro 2017

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
54.9% (28)
45.1% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pensée aux organisateurs qui viennent de perdre Nishikori et Ferrer en l'espace de 5 minutes xD
8
zegor
zegor • 13 abonnés
Tirage pas facile pour les 2 joueurs. Si Ferrer joue comme contre Berlocq et Dolgo comme contre Nishikori, Ferrer risque de ne pas faire long feu. Mais Dolgo risque d'avoir du mal à enchaîner après son titre, surtout avec sa maladie qui souvent l'empêche de récupérer rapidement.
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ca ne l'a pas empêché de faire une semaine complète à Buenos Aires et gagner en plus Nishikori rien que ça. De plus il n'a pas perdu un seul set et seulement 3balles de break concédées sur tout le tournoi.. A voir sur le début de match
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Dolgo en 2 Sets 0 on plie l'affaire cash
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohlala, là ausii, quel mauvais tirage ....
Allez David
4
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Vamos mon David, même si Dolgo' d'une très bonne semaine en Argentine.. :)
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Qu'est ce qu'il peut en claquer des services en ce moment Dolgo, il est (d)étonnant !
4
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Il a une jaunisse, ce qui le rend parfois très fatigué surtout quand il fait de long voyage
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est si compliqué d'aller chercher sur internet @ANTO ? xD
http://www.eurosport.fr/tennis/dolgopolov-on-m-avait-dit-d-arreter-le-sport_sto3523311/story.shtml
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Syndrome de Gilbert ça s'appelle ^^
4
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Ferrer a bien joué aujourdhui il est tombé sur un dolgo en pleine bourre soyez indulgent
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce tirage de Dolgo 😔 on peut aussi dire l'inverse mdrrr
Allez Dolgo !!!! 😀 on confirme le titre même si c'est jamais facile !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nickel le premier set en poche pour magic'Dolgo :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette faute :(

je suis vraiment triste. Il avait semblé revenir un peu, regagnait des matchs. Mais depuis quelques temps à nouveau c'est défaite sur défaite. Ca me fait vraiment de la peine pour lui.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Alex :)
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Dur david très dur
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Alex on essaye de confirmer ! ^^
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Allez dolgo! On continue
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos David !! 😀 Pas facile du tout...
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Bon Vamos Ferru même si il faut avouer que si Dolgo joue son meilleur tennis ça risque d'être mission impossible (dur de dire ça d'un joueur ayant fait une finale à RG et n'ayant été battu que par Nadal entre 2012 et 2014 à ce même tournoi du GC).
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Si dolgo a envie de jouer c'est mort
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Valos David lance ta saison
1
Samir
Samir • 199 abonnés
David 😕 Avec un peu de chances, Dolgo sera fatigué
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos David !!!!!
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Je pense que Ferrer va le faire,mais j'adore Dolgo
1
zegor
zegor • 13 abonnés
Le service de Dolgo est quand même étonnant. Il frappe la balle en phase ascendante. Cela doit rendre sa lecture assez difficile.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Que le meilleur gagne ici ! ^^
J'apprécie beaucoup les deux . :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Salut Mat ;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Coupure en streaming, vous auriez un lien qui fonctionne svp?
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Vamos David, BDB
1
Afficher plus