Tirage pas facile pour les 2 joueurs. Si Ferrer joue comme contre Berlocq et Dolgo comme contre Nishikori, Ferrer risque de ne pas faire long feu. Mais Dolgo risque d'avoir du mal à enchaîner après son titre, surtout avec sa maladie qui souvent l'empêche de récupérer rapidement.
Ca ne l'a pas empêché de faire une semaine complète à Buenos Aires et gagner en plus Nishikori rien que ça. De plus il n'a pas perdu un seul set et seulement 3balles de break concédées sur tout le tournoi.. A voir sur le début de match
C'est si compliqué d'aller chercher sur internet @ANTO ? xD http://www.eurosport.fr/tennis/dolgopolov-on-m-avait-dit-d-arreter-le-sport_sto3523311/story.shtml
je suis vraiment triste. Il avait semblé revenir un peu, regagnait des matchs. Mais depuis quelques temps à nouveau c'est défaite sur défaite. Ca me fait vraiment de la peine pour lui.
Bon Vamos Ferru même si il faut avouer que si Dolgo joue son meilleur tennis ça risque d'être mission impossible (dur de dire ça d'un joueur ayant fait une finale à RG et n'ayant été battu que par Nadal entre 2012 et 2014 à ce même tournoi du GC).
Allez David
http://www.eurosport.fr/tennis/dolgopolov-on-m-avait-dit-d-arreter-le-sport_sto3523311/story.shtml
Allez Dolgo !!!! 😀 on confirme le titre même si c'est jamais facile !!
je suis vraiment triste. Il avait semblé revenir un peu, regagnait des matchs. Mais depuis quelques temps à nouveau c'est défaite sur défaite. Ca me fait vraiment de la peine pour lui.
J'apprécie beaucoup les deux . :)