C'est assez injuste ce qui arrive a nishi, les joueurs de son groupe se tapent une daube canadienne en méforme, quand lui doit jouer un ferrer accrocheur sur surface lente et sans aucun match dans les pattes
@kevin -> je crois que je n'ai jamais rencontré qui que ce soit avec une mentalité aussi exécrable que la tienne :/( et surtout avec une telle constance)
Chapeau à Ferrer pour avoir accepté de relever le challenge au pied levé (pour affronter celui-là même à qui il doit de n'avoir pas été qualifié, en plus !)
En effet, et comme il a été rappelé, Dimitrov a décliné la qualité de remplaçant. Ferrer, lui, n'a pas d'orgueil mal placé : il n'a jamais peur quand il s'agit de jouer au tennis. Il a le cran d'un vieux vétéran. Respect.
Quel contraste avec cette poule mouillée de Raonic, qui décidément de méritait pas de figurer dans ce tournoi. Contrairement à Ferrer !
Isa, c'est tout à fait normal que tu défendes le joueur que tu préfères, pas de mal à ça...mais mettre sushi devant Nishi, c'est pas génial je trouve. Ma femme est Japonaise, et ça me saoule personnellement...
En effet, et comme il a été rappelé, Dimitrov a décliné la qualité de remplaçant. Ferrer, lui, n'a pas d'orgueil mal placé : il n'a jamais peur quand il s'agit de jouer au tennis. Il a le cran d'un vieux vétéran. Respect.
Quel contraste avec cette poule mouillée de Raonic, qui décidément de méritait pas de figurer dans ce tournoi. Contrairement à Ferrer !