Je commence sérieusement à penser que Robredo a 2 coeurs et 4 poumons ^^Ce mec a juste une résistance de fou ^^(à titre préventif, merci de ne pas faire d'allusion au dop***...;))
On parle beaucoup de Federer et de ses 33 ans mais y a quelques trentenaires encore bien en jambes tels Robredo mais aussi Ferrer Lopez qui sont encore à un très bon niveau!
Robredo est surtout le seul joueur à avoir gagné 3 matchs de suite en grand chelem après avoir été mené 2 sets 0 (Roland Garros 2013) à 31 ans juste exceptionnel.
Commentaires les mieux notés