Kei le plus fort !! Allez, il faut oublier la défaite de la finale de OS Open. Tu as été jusqu'à la finale en battant tout le monde y compris le premier joueur du monde (!!), il faut avancer maintenant... ce tournois plutôt facile, Tokyo la semaine prochaine, Masters 1000 à Shanghai... etc.
Donc il faut battre Matosevic aujourd'hui absolument.
Donc il faut battre Matosevic aujourd'hui absolument.