Je commence sérieusement à penser que Robredo a 2 coeurs et 4 poumons ^^Ce mec a juste une résistance de fou ^^(à titre préventif, merci de ne pas faire d'allusion au dop***...;))
On parle beaucoup de Federer et de ses 33 ans mais y a quelques trentenaires encore bien en jambes tels Robredo mais aussi Ferrer Lopez qui sont encore à un très bon niveau!
Robredo est surtout le seul joueur à avoir gagné 3 matchs de suite en grand chelem après avoir été mené 2 sets 0 (Roland Garros 2013) à 31 ans juste exceptionnel.
C'est un monstre physique Tommy 😊 3h20 dimanche face à Murray dans un match énorme, 2h10 et une victire 7/6 au troisième hier, et il est toujours là aujourd'hui!! Oo
Si tu cliques sur le lien, tu pourras installer l'application te donnant accès à tous les matchs, tous les jours, toute la vie, dans l'infini et au-delà.
Sinon tu copie/colles et tu verras le match.
Bon alors allez Nishi car si Tommy passe il se encore plus cuit et il se blessera ! :(
Sinon tu copie/colles et tu verras le match.
Et bravo Tommy parce que vraiment cet homme est un survivor