14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Kei Nishikori • Paris 2014

7
2
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
64
6
6
0
0
6.5% (12)
93.5% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je commence sérieusement à penser que Robredo a 2 coeurs et 4 poumons ^^Ce mec a juste une résistance de fou ^^(à titre préventif, merci de ne pas faire d'allusion au dop***...;))
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Rao le français est-il ta langue maternelle ? Simple question...
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
On parle beaucoup de Federer et de ses 33 ans mais y a quelques trentenaires encore bien en jambes tels Robredo mais aussi Ferrer Lopez qui sont encore à un très bon niveau!
3
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Robredo est surtout le seul joueur à avoir gagné 3 matchs de suite en grand chelem après avoir été mené 2 sets 0 (Roland Garros 2013) à 31 ans juste exceptionnel.
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Que le meilleur gagne ! :'(
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Sans doute un match très serré entre Robredo et Nishikori.
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Tommy ! :D
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
C'est vrai mais pour quelqu'un de Fatigué, l'espagnol est très bien aujourd'hui
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Puis il élimine Federer à l'USO la même année pour aller en quart de finale de GC!
2
PB85
PB85 • 33 abonnés
J'imagine que l'accumulation des matches et la fatigue ne vont pas t'aider mais saches que nous tes fans sommes là pour t'encourager vamos Tommy 😕 !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
J'adore les 2 :'(
Bon alors allez Nishi car si Tommy passe il se encore plus cuit et il se blessera ! :(
1
Ben1602
Ben1602 • 3 abonnés
Vamos Tommy!
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Vamos Tommy, mais bon je le vois mal gagné pour le coup il est très fatigué et Nishikori lui est en forme.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est un monstre physique Tommy 😊 3h20 dimanche face à Murray dans un match énorme, 2h10 et une victire 7/6 au troisième hier, et il est toujours là aujourd'hui!! Oo
1
Noctis
Noctis • 19 abonnés
En même temps c'est pas comme ci kei mettait que des jeux blancs sur son service ^^
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Repris
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il est phenomenal ce Robredo,quel joueur,il aurait vraiment mérité un des 2 derniers titres disputés !!
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez mon pti Niak :)
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Guillaume29 commentaire idiot !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Si tu cliques sur le lien, tu pourras installer l'application te donnant accès à tous les matchs, tous les jours, toute la vie, dans l'infini et au-delà.
Sinon tu copie/colles et tu verras le match.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouh le passing en bout de course que c'est beau ça mon p'tit Nippon ! :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Visite privée du court pour tommy ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
"Le poisson sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau."
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Nous sommes des gens de bonne société, cela va sans dire.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Kei!
Et bravo Tommy parce que vraiment cet homme est un survivor
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Cuit le Tommy ^^
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Pas évidente cette entrée en matière pour Nishikori malgré le fait que Robredo soit cuit
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei ! renvoie Tommy en vacances, il en a bien besoin :D
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Match intense en perspective pour un 2ème tour
Afficher plus