Il sauve l'honneur des français (avec Chardy) sur ce masters français. Je trouve honteux les résultats de nos meilleurs tennismen français ici. Il ne se rendent pas compte de la chance de pouvoir disputer de tels tournois dans son pays d'origine! J'espère qu'ils vont la gagner cette finale de Coupe Davis sinon définitivement cette génération de "mousquetaires" aura été une grande déception!
PS : pour gagner suffit de lui faire péter un cable :p
Mais inutile d'écrire en majuscules, on y voit bien ^^