Le tennis, que du service dans 3 ans ?
Je refuse d'y croire.
Et je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut aimer ce style de jeu là, c'est si morne, si triste...
Après, si tu es canadien, je comprendrais que tu le soutiennes quand même.
En tout cas, j'espère que Raonic ne gagnera jamais de sa vie de gros tournoirs.
Je l'espère de tout mon cœur.
C'est pas la quintessence du tennis ça.
Vivement que Dimitrov ou Nishikori prenne la relève, eux sont de vrais tennismen au moins.
Si le tennis dans 3 ans ne sera que du service, j'espère que l'ATP mettra en place qu'une seule balle au service.. Payer un bras pour ne voir que du service
Raonic une horreur ce joueur, certes top 10 mais voir ses matches est insupportable, j'ai vraiment du mal avec lui, Meme Isner est plus agreable a voir jouer !!
Je refuse d'y croire.
Et je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut aimer ce style de jeu là, c'est si morne, si triste...
Après, si tu es canadien, je comprendrais que tu le soutiennes quand même.
Je l'espère de tout mon cœur.
C'est pas la quintessence du tennis ça.
Vivement que Dimitrov ou Nishikori prenne la relève, eux sont de vrais tennismen au moins.