Le tennis, que du service dans 3 ans ?
Je refuse d'y croire.
Et je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut aimer ce style de jeu là, c'est si morne, si triste...
Après, si tu es canadien, je comprendrais que tu le soutiennes quand même.
En tout cas, j'espère que Raonic ne gagnera jamais de sa vie de gros tournoirs.
Je l'espère de tout mon cœur.
C'est pas la quintessence du tennis ça.
Vivement que Dimitrov ou Nishikori prenne la relève, eux sont de vrais tennismen au moins.
Si le tennis dans 3 ans ne sera que du service, j'espère que l'ATP mettra en place qu'une seule balle au service.. Payer un bras pour ne voir que du service
Raonic une horreur ce joueur, certes top 10 mais voir ses matches est insupportable, j'ai vraiment du mal avec lui, Meme Isner est plus agreable a voir jouer !!
Et encore une fois, je n'ai rien contre l'homme, c'est juste son jeu :/
Donc désolé si j'ai pu en offenser certains.
Mais pour vous dire à quel point ça me débecte, si demain des joueurs dans le style de Raonic se mettent à truster tous les gros tournois, j'arrête tout bonnement de suivre le tennis quoi...
Je n'ai pas de haine particuliere envers Raonic, mais son style de jeu fait juste que tout ses matches sont soporifiques, et ce serait mauvais pour le tennis qu'il devienne vainqueur de grand chelem dans le futur !!!
C'est pas tout les jours qu'on voit Raonic mettre 1 et 0, surtout à un TOP20.
Maintenant, faut aller au bout Milos, c'est largement possible si tu passes l'obstacle qui se présente en 1/2 !
J'ai mis le point bonus sur ce match car Raonic est le seul en qui j'ai confiance sur ce tournoi 😆 les autres sont tellement irréguliers :/ et Si benneteau arrive à aller en finale je me tape la tête contre le mur de ma chambre O_o ce serait démentiel
J'ai jamais fait de tennis en club, je ne le prétends pas. Contrairement à certains, qui en passant n'hésite pas à cracher sur n'importe quels défauts des joueurs qu'ils n'aiment pas...
J'espère que Rodg, Djoko , Rafa , etc... Vont rester encore longtemps sur le circuit pour barrer la route à Milos. Qui, entre nous, ne mérite pas encore de gagner des grands tournois. (Vu son niveau de jeu)
Je refuse d'y croire.
Et je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut aimer ce style de jeu là, c'est si morne, si triste...
Après, si tu es canadien, je comprendrais que tu le soutiennes quand même.
Je l'espère de tout mon cœur.
C'est pas la quintessence du tennis ça.
Vivement que Dimitrov ou Nishikori prenne la relève, eux sont de vrais tennismen au moins.
Donc désolé si j'ai pu en offenser certains.
Mais pour vous dire à quel point ça me débecte, si demain des joueurs dans le style de Raonic se mettent à truster tous les gros tournois, j'arrête tout bonnement de suivre le tennis quoi...
Maintenant, faut aller au bout Milos, c'est largement possible si tu passes l'obstacle qui se présente en 1/2 !
elle est ou la liasion avec le beau jeu?
Le ridicule ne tue pas mec ._.
mdr faute de pied,double faute,y a que lui pour faire ça :D
Ne laisse Raonic aller en 1/2 grâce aux tableaux favorables !
robredo devrait vattre aussi Ferer,le plus alléchant reste Fed/murray