Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Fabio Fognini • Cincinnati 2014

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
95.4% (971)
4.6% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kress
Kress • 5 abonnés
Le tennis, que du service dans 3 ans ?
Je refuse d'y croire.
Et je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut aimer ce style de jeu là, c'est si morne, si triste...
Après, si tu es canadien, je comprendrais que tu le soutiennes quand même.
5
Kress
Kress • 5 abonnés
En tout cas, j'espère que Raonic ne gagnera jamais de sa vie de gros tournoirs.
Je l'espère de tout mon cœur.
C'est pas la quintessence du tennis ça.
Vivement que Dimitrov ou Nishikori prenne la relève, eux sont de vrais tennismen au moins.
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Si le tennis dans 3 ans ne sera que du service, j'espère que l'ATP mettra en place qu'une seule balle au service.. Payer un bras pour ne voir que du service
4
Saber38
Saber38 • 3 abonnés
Raonic n'est clairement pas encore au niveau de tsonga
3
hakbon
hakbon • 4 abonnés
Raonic une horreur ce joueur, certes top 10 mais voir ses matches est insupportable, j'ai vraiment du mal avec lui, Meme Isner est plus agreable a voir jouer !!
3
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Raonic vraiment impérial. De vrais efforts pour compléter son jeu. Ce jour ci personne ne pourra dire qu'il a qu'un service.
3
ferrer
ferrer • 3 abonnés
WHUT, raonic a des fans o__O ?! Vu son jeu pourris je vois pas qui pourrais l apprécier ...
3
Kress
Kress • 5 abonnés
Et encore une fois, je n'ai rien contre l'homme, c'est juste son jeu :/
Donc désolé si j'ai pu en offenser certains.
Mais pour vous dire à quel point ça me débecte, si demain des joueurs dans le style de Raonic se mettent à truster tous les gros tournois, j'arrête tout bonnement de suivre le tennis quoi...
3
hakbon
hakbon • 4 abonnés
Je n'ai pas de haine particuliere envers Raonic, mais son style de jeu fait juste que tout ses matches sont soporifiques, et ce serait mauvais pour le tennis qu'il devienne vainqueur de grand chelem dans le futur !!!
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est pas tout les jours qu'on voit Raonic mettre 1 et 0, surtout à un TOP20.
Maintenant, faut aller au bout Milos, c'est largement possible si tu passes l'obstacle qui se présente en 1/2 !
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
J'ai mis le point bonus sur ce match car Raonic est le seul en qui j'ai confiance sur ce tournoi 😆 les autres sont tellement irréguliers :/ et Si benneteau arrive à aller en finale je me tape la tête contre le mur de ma chambre O_o ce serait démentiel
2
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Pourquoi tu as tsonga en photo de profil?
elle est ou la liasion avec le beau jeu?
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Tsonga produit du très bon tennis hein...
2
mission
mission • 4 abonnés
J'ai jamais fait de tennis en club, je ne le prétends pas. Contrairement à certains, qui en passant n'hésite pas à cracher sur n'importe quels défauts des joueurs qu'ils n'aiment pas...
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Ce qui me dérange chez ce joueur c'est qu'il est très suffisant
2
Kress
Kress • 5 abonnés
Milos a juste été trop fort qu'il dit ? xD
Le ridicule ne tue pas mec ._.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Fabio ne pouvait pas faire pire,on peux pas dire que Milos ai du faire grand chose,
mdr faute de pied,double faute,y a que lui pour faire ça :D
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Viv12, oui avec des matchs comme celui, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans le Big Four :p
2
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Misson si milos gagne le tournois je vais rire de ta gueule
2
ferrer
ferrer • 3 abonnés
Hakbon, je dirais plutôt delpo>tsonga>isner>raonic>karlovic ^^
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Sa m'énerve ce tableau en carton de Milos 😑 pff à Toronto c'était pareil ....-_- Forza Fabio même si j'y crois pas du tout -_-
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
J'ai parié sur la victoire de Fognini. Je souhaite que les êtres humains l'emportent sur les machines.
1
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Forza Fabio !
Ne laisse Raonic aller en 1/2 grâce aux tableaux favorables !
1
René C.
René C. • 87 abonnés
Raonic devrait l'emporter sur Fognini mais peut être en 3 sets
1
mission
mission • 4 abonnés
Allez Allez, on va encore ce faire chier avec ce vieux Milos qui ne sait pas jouer... Forza Fognini, fais moi courir ce gros craqueleur :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouh la la ca va trop vite,un cadeau ce 1/4 pour milos,
robredo devrait vattre aussi Ferer,le plus alléchant reste Fed/murray
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Trsite pour un 1/4 de finale,Fognini devrait arréter si ca ne va pas,il ne pourra jamais retourner le match -_-
1
mission
mission • 4 abonnés
J'espère que Rodg, Djoko , Rafa , etc... Vont rester encore longtemps sur le circuit pour barrer la route à Milos. Qui, entre nous, ne mérite pas encore de gagner des grands tournois. (Vu son niveau de jeu)
1
Afficher plus