Faut arrêter de critiquer les joueurs. Chacun à son jeu et chacun a ses avantages et désavantage physiquement et essaie de gagner son match. Logique. Même Raonic ou Karlovic s'entraîne beaucoup et c'est la marque d'un sportif et d'un champion. Tant de sacrifice pour atteindre le sommet. C'est la beauté du sport!
Je ne pense pas que Benneteau va revenir. Je reconnais que Raonic a progressé en développant un bon jeu d'attaque au filet. Ensuite, je préfère le jeu plus construit de Dimitrov et, parmi les Canadiens, Pospisil me touche beaucoup plus. Mais bonne chance à lui dans sa ville. Je ne le vois pas gagner le tournoi et peut-être même pas aller en finale comme en 2013.
J'ai pas écris pour les pouces. Mais un sportif avant d'arriver au top niveau mondial, endure des souffrances, subit des échecs ou des blessures. Et c'est ainsi dans plein d'autres sports. Le tennis représente bien cette philosophie puisque c'est un sport très exigeant et populaire dans le monde entier !
Tu as été exceptionnel dans la majorité des échanges....:)
Continue comme ça, tu me fais rêver ces dernières semaines :)