Arrêtez de balancer "sans ceci, il joue meme pas top 100", "Sans ça, il passe pas 2 tours", ect.....
Retirez le service à un serveur alors que c'est sa meilleure arme c'est comme retirer la volée à Lopez ect.....Si les mecs l'ont ce point fort, on n'a pas le droit de leur reprocher de l'exploiter !
Nishikori a gagné les 2 matchs qu'il a disputés contre Raonic. Il peut très bien lire le service de Raonic, s'il est en forme, et Raonic perd confiance quand son service ne lui rapporte plus les points escomptés. La seule inconnue est le gazon : Raonic le craint à cause du souvenir de sa chute, mais c'était la surface favorite de son héros, Sampras ; Nishikori n'a jamais été un grand joueur de gazon. Alors ? Peut-être Nishikori tout de même.
Retirez le service à un serveur alors que c'est sa meilleure arme c'est comme retirer la volée à Lopez ect.....Si les mecs l'ont ce point fort, on n'a pas le droit de leur reprocher de l'exploiter !