Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Kei Nishikori • Wimbledon 2014

4
6
7
6
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 715 live 720
6
1
64
3
0
80.3% (1203)
19.7% (295)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AirSwitch
AirSwitch • 6 abonnés
Arrêtez de balancer "sans ceci, il joue meme pas top 100", "Sans ça, il passe pas 2 tours", ect.....
Retirez le service à un serveur alors que c'est sa meilleure arme c'est comme retirer la volée à Lopez ect.....Si les mecs l'ont ce point fort, on n'a pas le droit de leur reprocher de l'exploiter !
2
gregor
gregor • 18 abonnés
Nishikori a gagné les 2 matchs qu'il a disputés contre Raonic. Il peut très bien lire le service de Raonic, s'il est en forme, et Raonic perd confiance quand son service ne lui rapporte plus les points escomptés. La seule inconnue est le gazon : Raonic le craint à cause du souvenir de sa chute, mais c'était la surface favorite de son héros, Sampras ; Nishikori n'a jamais été un grand joueur de gazon. Alors ? Peut-être Nishikori tout de même.
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Il s'applique bien à jouer sur le revers de Raonic et du coup ça devient plus " simple "
1
Florent Stekelorom
Florent Stekelorom • 1 abonnés
Milos gagnera a l usure
1
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Kei est + complet je trouve
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Milos is back !!!
1
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Aucun des 2... (je me retiens d'insulter)
1
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Horrible le jeu de Raonic... C'est une technique légitime, mais qu'est-ce que c'est laid à regarder ! Allez Kei !
1
Florent Lamonnaie
Florent Lamonnaie • 5 abonnés
Aucun des deux n'inquiétera Nadal ... et Nadal n'est pas plus prenable sur gazon.. c'est un fantasme , une idée reçu... Nadal arrivera comme prevu en demi face à Federer (surement) et Federer devra sortir le match de sa vie pour le battre.... Nadal quand il est pas bléssé est quasi -invincible.... je ne sais même pas si Murray qui pratique un bon tennis sur gazon et joue à domicile pourrait le battre...... Djoko non plus...
1
jmax
jmax • 34 abonnés
Il a hesité a péter sa raquette il était pas sur d'y arriver :p
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Bein sans ace, ce serait pas Milos comme sans revers, ce serait pas Gasquet, par exemple....C'est débile de dire ça Titonie ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est ton point de vue! Pas le mien!!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Totalement d'accord avec Florent, on rentre pas dans le TOP10 uniquement si on a un excellent service, demande à Karlovic, il y est toujours pas rentré, et Dieu sait que c'est un des meilleurs serveurs sur le circuit, c'est juste que derrière ça...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on milos !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!! ça sera pas évident, surtout sur Gazon qui n'est pas sa surface xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi je le vois gagner.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bizarrement je l'ai pronostiqué, me suis-je laissé emporter par mon prono de "coeur" ? xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il le lit tellement bien qu'il a pas réussit à le breaker la dernière fois ^^
De plus c'était la période ou Kei jouait le feu donc bon.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Joueur de loin le plus complet de sa génération Nishikori..seul bémol..le physique.
Rafa38
Rafa38 • 8 abonnés
@Tom16, si il la breaké juste une fois je crois :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Donc raonic la aussi breaké une fois :p
Rafa38
Rafa38 • 8 abonnés
Eh oui ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh mon dieu, je suis enfin pour le même joueur que tom16 -danse- ( c'est une blague hein ).
Oui Milos devrait passer pour moi, sur une surface où les petits échanges sont favorisés, Raonic devrait logiquement prendre ses aises. De plus, après ce qu'à montrer Nishikori contre Bolelli... Et comme l'a dit tom16, quand Nishikori a battu Raonic, c'était à Madrid quand il est aller en finale, après ça, il a eu un gros coup d'arrêt à cause de sa blessure. Donc tout les voyants sont au vert pour Raonic, qui peut se rapprocher de la 7ème place mondiale.
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Kei lui avait mit un sanglant 6-0 en 2012 au 3e set...
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Perso, je vois Raonic passé. Nishikori n'a pas l'air au top (peut-être pas encore remit de sa blessure) alors que Raonic a perdu aucun set et semble très bien en jambe donc je vais pas prendre le risque de mettre Nsihikori.
Hata
Hata • 12 abonnés
Suis pour Nishikori. Il est à l'aise face au service de Raonic. Même si Raonic est en meilleur forme que Nishikori en ce moment, il est plus talentueux et plus "souple" au point de vue mouvement des jambes. Comme il a battu déjà 2 fois Raonic, cela lui met à l'aise aussi, c'est important.
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Milos!
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
S'il se fait pas breaker la, il risque d'être assez chaud pour dérouler.
Ou bien il va mal servir tout le match ^^
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Kei !!!
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Break d'entrée c'est super sa bravo Kei !!!
Afficher plus