Arrêtez de balancer "sans ceci, il joue meme pas top 100", "Sans ça, il passe pas 2 tours", ect.....
Retirez le service à un serveur alors que c'est sa meilleure arme c'est comme retirer la volée à Lopez ect.....Si les mecs l'ont ce point fort, on n'a pas le droit de leur reprocher de l'exploiter !
Nishikori a gagné les 2 matchs qu'il a disputés contre Raonic. Il peut très bien lire le service de Raonic, s'il est en forme, et Raonic perd confiance quand son service ne lui rapporte plus les points escomptés. La seule inconnue est le gazon : Raonic le craint à cause du souvenir de sa chute, mais c'était la surface favorite de son héros, Sampras ; Nishikori n'a jamais été un grand joueur de gazon. Alors ? Peut-être Nishikori tout de même.
Aucun des deux n'inquiétera Nadal ... et Nadal n'est pas plus prenable sur gazon.. c'est un fantasme , une idée reçu... Nadal arrivera comme prevu en demi face à Federer (surement) et Federer devra sortir le match de sa vie pour le battre.... Nadal quand il est pas bléssé est quasi -invincible.... je ne sais même pas si Murray qui pratique un bon tennis sur gazon et joue à domicile pourrait le battre...... Djoko non plus...
Totalement d'accord avec Florent, on rentre pas dans le TOP10 uniquement si on a un excellent service, demande à Karlovic, il y est toujours pas rentré, et Dieu sait que c'est un des meilleurs serveurs sur le circuit, c'est juste que derrière ça...
Oh mon dieu, je suis enfin pour le même joueur que tom16 -danse- ( c'est une blague hein ).
Oui Milos devrait passer pour moi, sur une surface où les petits échanges sont favorisés, Raonic devrait logiquement prendre ses aises. De plus, après ce qu'à montrer Nishikori contre Bolelli... Et comme l'a dit tom16, quand Nishikori a battu Raonic, c'était à Madrid quand il est aller en finale, après ça, il a eu un gros coup d'arrêt à cause de sa blessure. Donc tout les voyants sont au vert pour Raonic, qui peut se rapprocher de la 7ème place mondiale.
Perso, je vois Raonic passé. Nishikori n'a pas l'air au top (peut-être pas encore remit de sa blessure) alors que Raonic a perdu aucun set et semble très bien en jambe donc je vais pas prendre le risque de mettre Nsihikori.
Suis pour Nishikori. Il est à l'aise face au service de Raonic. Même si Raonic est en meilleur forme que Nishikori en ce moment, il est plus talentueux et plus "souple" au point de vue mouvement des jambes. Comme il a battu déjà 2 fois Raonic, cela lui met à l'aise aussi, c'est important.
Retirez le service à un serveur alors que c'est sa meilleure arme c'est comme retirer la volée à Lopez ect.....Si les mecs l'ont ce point fort, on n'a pas le droit de leur reprocher de l'exploiter !
De plus c'était la période ou Kei jouait le feu donc bon.
Oui Milos devrait passer pour moi, sur une surface où les petits échanges sont favorisés, Raonic devrait logiquement prendre ses aises. De plus, après ce qu'à montrer Nishikori contre Bolelli... Et comme l'a dit tom16, quand Nishikori a battu Raonic, c'était à Madrid quand il est aller en finale, après ça, il a eu un gros coup d'arrêt à cause de sa blessure. Donc tout les voyants sont au vert pour Raonic, qui peut se rapprocher de la 7ème place mondiale.
Ou bien il va mal servir tout le match ^^