PS : je voudrais signaler à la modération les provocations intempestives de bat sur les fiches de Roger et globalement les sujets liés aux suisses. c'est inadmissible et répétitif. la réponse de steph n'est pas la plus appropriée non plus. quant au respect des internautes, c'est vraiment l'hopital qui se moque... désolé pour le HS.
Alors la roger,t'a interet de te bouger!!maintenant fini la rigolade,tu es la ,et !!! fais moi ce plaisir stp,gagne moi ce match pour moi et pour mon neveux disparu il y a quelque jours(8/06) ,il était un de tes plus grand fans,come on fed, fait lui ce plaisir ,il te voit de la haut ,ne le decoit ne nous decoit pas!!
mais j'ai confiance,tu ne dois pas te rater roger pour nous 2(jonas ,♥rudy♥)
PS : je voudrais signaler à la modération les provocations intempestives de bat sur les fiches de Roger et globalement les sujets liés aux suisses. c'est inadmissible et répétitif. la réponse de steph n'est pas la plus appropriée non plus. quant au respect des internautes, c'est vraiment l'hopital qui se moque... désolé pour le HS.
mais j'ai confiance,tu ne dois pas te rater roger pour nous 2(jonas ,♥rudy♥)