Moi aussi pour ma 1ère fois à roland c'était magique mais écoeuré par la défaite de Roger, résigné comme jamais. Je suis toujours déçu par ses défaites, mais là jamais autant que cette fois-ci...
Plus que deux Roland Garros pour devenir le premier homme à avoir gagner au moins deux fois chaque GC. J'espère vraiment qu'il le fera
Tu es le plus grand de tous les temps Roger, ne l'oublie jamais.
2012: DEMI-FINAL
2013: QUART
2014: 8E.....
Tu es le plus grand de tous les temps Roger, ne l'oublie jamais.