Allez et merci ! Ce joueur nous aura aux émotions ! Bonne soirée à Monia , Oryx , Kitkat ,,Mili et tous les autres ! @ Berconq, moi aussi . Bonsoir Gracias . A+
Bon alors Roger dis toi que derrière toi il y a de super nanas (Monia, Jade, Oryx, Gegel) et qu'elles ont la super foi dans ton jeu. Alors ne les déçois pas ! Sois easy, fast, effortless, bref Federesque. Moi j'y crois ! Gulbis n'est qu'un outsider comme un autre. Philipp c'était la mise en train sur gazon, Ernest sera l'assurance de sentir le jeu car le gazon c'est ton jardin.
GO ..................
GO ..................