Bizarre tous ces messages de haine et de "retraite" pour Federer ! Calmez vous les frustrés hein ... Il prend encore du plaisir à jouer au tennis et est toujours compétitif, pourquoi arrêter ? Mais c'est sûr, lorsqu'on est n°2 mondial, on est nul c'est ça ?
Calabre, Monfils a battu Kohlschreiber. Tu es tellement à la recherche incessante de critique envers les autres que tu ne réfléchis même pas à ce qu'ils disent.
Effectivement. Il aura certes du public derrière lui, mais comme les gradins sont intelligemment disposés tout autour du court (pour des raisons que l'on comprend très bien), ce même joueur explicité susditement, étant au centre de ce même court susdité explicitement, aura toujours du public (même davantage de public) à côté et en face de lui. Davantage, oui, car la partie faisant face à son dos ne représente qu'un quart (environ) de toute l'assistance. Tous les autres quarts additionnés les uns avec les autres entre eux représentent une majorité.
Cela-dit, les joueurs sont habitués à ces conditions.
Cela-dit, les joueurs sont habitués à ces conditions.