Bizarre tous ces messages de haine et de "retraite" pour Federer ! Calmez vous les frustrés hein ... Il prend encore du plaisir à jouer au tennis et est toujours compétitif, pourquoi arrêter ? Mais c'est sûr, lorsqu'on est n°2 mondial, on est nul c'est ça ?
Calabre, Monfils a battu Kohlschreiber. Tu es tellement à la recherche incessante de critique envers les autres que tu ne réfléchis même pas à ce qu'ils disent.
Effectivement. Il aura certes du public derrière lui, mais comme les gradins sont intelligemment disposés tout autour du court (pour des raisons que l'on comprend très bien), ce même joueur explicité susditement, étant au centre de ce même court susdité explicitement, aura toujours du public (même davantage de public) à côté et en face de lui. Davantage, oui, car la partie faisant face à son dos ne représente qu'un quart (environ) de toute l'assistance. Tous les autres quarts additionnés les uns avec les autres entre eux représentent une majorité.
Cela-dit, les joueurs sont habitués à ces conditions.
De 1, tu viens établir ton avis comme la vérité alors que deux messages plus loin, tu reconnais ne pas être au courant de ce qu'on parle.
De 2, tu dis que mes paroles sur le fait que Djokovic soit lessivé mentalement sont des accusations gratuites et de la médisance alors que c'est LUI-MÊME qui le dit.
De 3, tu sous-entends que je pense que Djokovic ne fera pas un bon Wimbledon alors que je me fais pas de soucis pour lui de ce côté-là (ce serait très étonnant de pas le voir en finale).
De 4, tu me sors une dernière phrase en parlant de Sampras de je-sais-pas-où. xD
Bref, j'attends toujours que tu argumentes réellement sur le sujet. Je maintiens ce que je pense, Djokovic aurait pu disputer Halle cette année selon ses résultats sur la saison sur terre (confirmé par le directeur de Halle lui-même). Comme il a joué beaucoup de matchs et en ressors lessivé mentalement (confirmé par Djokovic lui-même), cette possibilité est donc devenue exclue. Rien de chinois à comprendre là-dedans. Et aucune critique, accusation ou médisance envers Djokovic d'ailleurs, pas bien ta paranoïa (donc au passage tes provocations de gamins, tu feras ça avec quelqu'un d'autre la prochaine fois). 😀 D'ailleurs ce que je disais n'avais aucun rapport avec Wimbledon, je parlais juste de Halle, il ne fait aucun doute que Djokovic sera prêt pour le GC londonien. Bon allez good night.
@TheKing si tu veux des arguments à titre d'exemple (même si tu connais la vérité;)) Wawrinka s'est fait hué toute la quinzaine à RG (mais pas sans raison, parce qu'il avait nargué les joueurs français après la victoire de la suisse à la coupe davis 😉 même si je doute fort que tu sois pas au courant;))sauf par magie en finale ou tout le monde le supportait et était contre le serbe, quand au partie pris et manque d’objectivité des commentateurs de le chaîne de télévision française nationale ça se passe de commentaire ;)
Que fait le moderateur? que fait Monfils ici, en plus, il sest fait corriger par nadal a stuttgart. alors arretez avec ce clown et ce nest pas le sujet!!!Break roger super.
@Fed y'a des gens pour pourrir la feuille de match de Milos alors je viens ici.
Puis c'était pas une critique mais une simple hypothèse, prend la réponse tant à coeur ne serait-ce pas une sorte d'acquissement involontaire?
Alors là on atteint des sommets de paranoïa et de théorie du complot... Et puis franchement... Djoko est moins populaire et moins applaudi que Roger ? Pauvre chéri. Ce n'est que du tennis, pour rappel. Et je doute que Djoko, à présent multimillionnaire et star internationale puisse passer pour une victime du système. Et parce que contrairement à toi Nole a de la décence, il ne se serait jamais aller se plaindre d'un truc pareil. Parce qu'il sait très bien qu'il y a dans le monde des citoyens de troisième, quatrième, cinquième zone, pour reprendre ton expression, qui se battent pour survivre, et qui parfois perdent le combat.
Cela-dit, les joueurs sont habitués à ces conditions.
De 1, tu viens établir ton avis comme la vérité alors que deux messages plus loin, tu reconnais ne pas être au courant de ce qu'on parle.
De 2, tu dis que mes paroles sur le fait que Djokovic soit lessivé mentalement sont des accusations gratuites et de la médisance alors que c'est LUI-MÊME qui le dit.
De 3, tu sous-entends que je pense que Djokovic ne fera pas un bon Wimbledon alors que je me fais pas de soucis pour lui de ce côté-là (ce serait très étonnant de pas le voir en finale).
De 4, tu me sors une dernière phrase en parlant de Sampras de je-sais-pas-où. xD
Bref, j'attends toujours que tu argumentes réellement sur le sujet. Je maintiens ce que je pense, Djokovic aurait pu disputer Halle cette année selon ses résultats sur la saison sur terre (confirmé par le directeur de Halle lui-même). Comme il a joué beaucoup de matchs et en ressors lessivé mentalement (confirmé par Djokovic lui-même), cette possibilité est donc devenue exclue. Rien de chinois à comprendre là-dedans. Et aucune critique, accusation ou médisance envers Djokovic d'ailleurs, pas bien ta paranoïa (donc au passage tes provocations de gamins, tu feras ça avec quelqu'un d'autre la prochaine fois). 😀 D'ailleurs ce que je disais n'avais aucun rapport avec Wimbledon, je parlais juste de Halle, il ne fait aucun doute que Djokovic sera prêt pour le GC londonien. Bon allez good night.
SantoroForever je parlais sur ce match !
Puis c'était pas une critique mais une simple hypothèse, prend la réponse tant à coeur ne serait-ce pas une sorte d'acquissement involontaire?
Il vient de sauver 2 Balles de Match face à Fed sur Gazon "chez lui" à Halle.
Mais il n'a pas de mental xD