Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Philipp Kohlschreiber • Halle 2015

7
3
7
0
0
68
6
65
0
0
Federer, plus de 100 jeux sans break
98.9% (1130)
1.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Bizarre tous ces messages de haine et de "retraite" pour Federer ! Calmez vous les frustrés hein ... Il prend encore du plaisir à jouer au tennis et est toujours compétitif, pourquoi arrêter ? Mais c'est sûr, lorsqu'on est n°2 mondial, on est nul c'est ça ?
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Calabre, Monfils a battu Kohlschreiber. Tu es tellement à la recherche incessante de critique envers les autres que tu ne réfléchis même pas à ce qu'ils disent.
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Effectivement. Il aura certes du public derrière lui, mais comme les gradins sont intelligemment disposés tout autour du court (pour des raisons que l'on comprend très bien), ce même joueur explicité susditement, étant au centre de ce même court susdité explicitement, aura toujours du public (même davantage de public) à côté et en face de lui. Davantage, oui, car la partie faisant face à son dos ne représente qu'un quart (environ) de toute l'assistance. Tous les autres quarts additionnés les uns avec les autres entre eux représentent une majorité.
Cela-dit, les joueurs sont habitués à ces conditions.
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Même Monfils l’a battu mdr si il le bat pas honte à lui...
4
Stozon
Stozon • 41 abonnés
En y réfléchissant, ouais, si Monfils l'a battu, il doit le battre.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Putain je suis encore tombé sur un de ces cas...

De 1, tu viens établir ton avis comme la vérité alors que deux messages plus loin, tu reconnais ne pas être au courant de ce qu'on parle.
De 2, tu dis que mes paroles sur le fait que Djokovic soit lessivé mentalement sont des accusations gratuites et de la médisance alors que c'est LUI-MÊME qui le dit.
De 3, tu sous-entends que je pense que Djokovic ne fera pas un bon Wimbledon alors que je me fais pas de soucis pour lui de ce côté-là (ce serait très étonnant de pas le voir en finale).
De 4, tu me sors une dernière phrase en parlant de Sampras de je-sais-pas-où. xD



Bref, j'attends toujours que tu argumentes réellement sur le sujet. Je maintiens ce que je pense, Djokovic aurait pu disputer Halle cette année selon ses résultats sur la saison sur terre (confirmé par le directeur de Halle lui-même). Comme il a joué beaucoup de matchs et en ressors lessivé mentalement (confirmé par Djokovic lui-même), cette possibilité est donc devenue exclue. Rien de chinois à comprendre là-dedans. Et aucune critique, accusation ou médisance envers Djokovic d'ailleurs, pas bien ta paranoïa (donc au passage tes provocations de gamins, tu feras ça avec quelqu'un d'autre la prochaine fois). 😀 D'ailleurs ce que je disais n'avais aucun rapport avec Wimbledon, je parlais juste de Halle, il ne fait aucun doute que Djokovic sera prêt pour le GC londonien. Bon allez good night.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On est bien sûr la fiche Federer-Kohlschreiber là ? Parce que là vu les messages d'en-dessous... :(
4
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
@TheKing si tu veux des arguments à titre d'exemple (même si tu connais la vérité;)) Wawrinka s'est fait hué toute la quinzaine à RG (mais pas sans raison, parce qu'il avait nargué les joueurs français après la victoire de la suisse à la coupe davis 😉 même si je doute fort que tu sois pas au courant;))sauf par magie en finale ou tout le monde le supportait et était contre le serbe, quand au partie pris et manque d’objectivité des commentateurs de le chaîne de télévision française nationale ça se passe de commentaire ;)
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Une défaite de Roger au 1° tour à Halle n'empêcherait pas une défaite précoce de Nadal à Wimbly malheureusement GC, désolé pour toi
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Disons que le polo et le short étaient bien séparément. Mais pas ensemble :p
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Yes ouf . C'est plutot Philipp qui le perd que Roger qui le gagne. Mais on prend
4
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Quelqu'un a t-il vu façon rodgeur a remis la balle tout en tombant à terre? Il est stratosphérique ce gars!
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ah mais c'est un double finalement : Paul , John, Ringo et Georges !!! décidemment j'arrive a rien suivre
3
jade
jade • 138 abonnés
Je sais Kitkat , je plaisante ,c'était le petit nom de mon papa !!!!
3
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Indestructible Nadal ? Je pense qu'il va payer sa manière extrême de jouer bien avant l'age de Federer aujourd'hui
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@Lordinferno : Thanks ! J'ai eu peur :)
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Ça change des schémas de jeu vus à Stuttgart
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Que fait le moderateur? que fait Monfils ici, en plus, il sest fait corriger par nadal a stuttgart. alors arretez avec ce clown et ce nest pas le sujet!!!Break roger super.
3
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est vrai vous m'avez convaincu 😕
SantoroForever je parlais sur ce match !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Fed y'a des gens pour pourrir la feuille de match de Milos alors je viens ici.
Puis c'était pas une critique mais une simple hypothèse, prend la réponse tant à coeur ne serait-ce pas une sorte d'acquissement involontaire?
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Philipp n'a pas de mental ?


Il vient de sauver 2 Balles de Match face à Fed sur Gazon "chez lui" à Halle.

Mais il n'a pas de mental xD
3
jade
jade • 138 abonnés
Tant mieux , je n'en peux plus ! Je crois que la résistance de Philpp l'a cueilli à froid et l'a super énervé !
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonne soirée à tous avec 1 ouf de soulagement
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah voilà ^^C'était pas la peine de stresser ^^(dit celle qui n'a plus d'ongles xD)
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Sacré champion le Federer, je commence à devenir fan
3
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Et d'un coup les rageurs font incursion! Malgré la victoire de fed! Qu'en aurait été si fed perdait?
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Roger :D.
2
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Entrée en piste possiblement difficile, à voir.
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Alors là on atteint des sommets de paranoïa et de théorie du complot... Et puis franchement... Djoko est moins populaire et moins applaudi que Roger ? Pauvre chéri. Ce n'est que du tennis, pour rappel. Et je doute que Djoko, à présent multimillionnaire et star internationale puisse passer pour une victime du système. Et parce que contrairement à toi Nole a de la décence, il ne se serait jamais aller se plaindre d'un truc pareil. Parce qu'il sait très bien qu'il y a dans le monde des citoyens de troisième, quatrième, cinquième zone, pour reprendre ton expression, qui se battent pour survivre, et qui parfois perdent le combat.
2
Jifi
Jifi • 1 abonnés
Une finale Federer-Nishikori ?
2
Afficher plus