Federer ne m'a pas du tout convaincu lors de son "match" face à Monfils, c'est plus le français qui a abandonné le match très rapidement, même s'il a été plutôt solide en première semaine, mais bon l'adversité n'était pas au rendez-vous. Quand à Stan, il m'a agréablement surpris, il a fait le job en première semaine, et a été très convaincant face à Simon en étant très offensif, en plantant pas mal de coups gagnants, et en étant solide derrière sa première. Après il est clair que Federer a un ascendant psychologique énorme sur son compatriote, surtout en GC. Mais attention à Stan qui n'est jamais meilleur qu'en tant qu'outsider, et n'a rien à perdre et tout à gagner vu sa chute précoce dans le tournoi l'année passée. Pour moi, c'est presque du 50/50, même si je penche plus pour Stan. A voir.
La première fois que j'ai vu Roger, c'était à l'Open de Toulouse où je venais d'arriver.. Depuis il n'a cessé de me faire rêver et il continue aujourd'hui, inusable, toujours aussi fit et svelte, magique dans sa gestuelle...
Roger, je sais que tu adores lire les fils de commentaires TT le soir à tes enfants pour les endormir, j'aimerais que tu leur lises mon commentaire cette fois pour qu'ils réalisent à quel point leur papa fait rêver des millions de gens qui se demandent parfois quelles sont tes limites
Roger, je sais que tu adores lire les fils de commentaires TT le soir à tes enfants pour les endormir, j'aimerais que tu leur lises mon commentaire cette fois pour qu'ils réalisent à quel point leur papa fait rêver des millions de gens qui se demandent parfois quelles sont tes limites
Gros bisous, bien cordialement