Entre ceux qui téléphonent, ceux qui tweetent, ceux qui surfent, ceux qui sont à la buvette et ceux qui font honte avec leur franchouillardise, pas beaucoup d'amateurs de tennis dans les tribunes. Cruelle comparaison avec l'AO
Mais pour revenir sur le "fair play" souvenons nous de l'ignoble déclaration de Tsonga sur Wawrinka qui avait dit qu'il ne méritait pas son Open d'Australie 2014. Franchement, on a pas de leçons à donner...
De toute façon j'aime pas le public de RG qui est composé de "footix" (comprendre : des gens qui ne s'intéressent au tennis que pendant RG). Le public du Masters de Bercy est beaucoup plus exigeant et connaisseur en général !
Commentaires les mieux notés