Entre ceux qui téléphonent, ceux qui tweetent, ceux qui surfent, ceux qui sont à la buvette et ceux qui font honte avec leur franchouillardise, pas beaucoup d'amateurs de tennis dans les tribunes. Cruelle comparaison avec l'AO
Mais pour revenir sur le "fair play" souvenons nous de l'ignoble déclaration de Tsonga sur Wawrinka qui avait dit qu'il ne méritait pas son Open d'Australie 2014. Franchement, on a pas de leçons à donner...
De toute façon j'aime pas le public de RG qui est composé de "footix" (comprendre : des gens qui ne s'intéressent au tennis que pendant RG). Le public du Masters de Bercy est beaucoup plus exigeant et connaisseur en général !
J'adore Stan , mais ne serait ce que par rapport a la réaction du public, je lui souhaite la victoire haut la main .... Une véritable lamentation le public qui se déplace pour soi disant un sport qu'il aime !!!!
Ambulo : les responsables du désastre des tribunes, ce sont ... les Comités d'Entreprise !!! Les grandes boites achètent des centaines de places (notamment la BNP) pour des salariés qui ne sont pas forcément parisiens et pas forcément fans de tennis. Résultat, les vrais fans comme nous n'arrivent pas à avoir des places !
D'accord avec Santoro FE, mais bon le public de RG est médiocre depuis tres longtemps, je ne digererais jamais l'attitude du public envers Henri Lecomte en finale, je sais c'est vieux ... mais bon ^^