Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Gilles Simon • Roland Garros 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 110 live 109
6
6
6
0
0
1
4
2
0
0
Wawrinka bien trop fort pour Simon
77.3% (965)
22.7% (283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Wawrinka hué... si on devait huer tous les joueurs qui ont battu les français en coupe davis, on devrait huer tout le circuit...
8
ambulo
ambulo • 2 abonnés
Entre ceux qui téléphonent, ceux qui tweetent, ceux qui surfent, ceux qui sont à la buvette et ceux qui font honte avec leur franchouillardise, pas beaucoup d'amateurs de tennis dans les tribunes. Cruelle comparaison avec l'AO
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mais pour revenir sur le "fair play" souvenons nous de l'ignoble déclaration de Tsonga sur Wawrinka qui avait dit qu'il ne méritait pas son Open d'Australie 2014. Franchement, on a pas de leçons à donner...
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
De toute façon j'aime pas le public de RG qui est composé de "footix" (comprendre : des gens qui ne s'intéressent au tennis que pendant RG). Le public du Masters de Bercy est beaucoup plus exigeant et connaisseur en général !
6
• 0 abonnés
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Enzoleroy911 : Wawrinka n'a pas insulté les français, il a souligné l'arrogance totale des français avant la finale, il a eu raison.
4
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Quel publique de merde, applaudir les fautes adverses c'est bien français ça
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'viens de voir la réaction à l'entrée sur le terrain. Le public Français tient à sa réputation dis donc.
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Jayson : j'insiste, Wawrinka a rien dit de méchant ! La France avait été infecte avec les suisses avant match !
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'adore Stan , mais ne serait ce que par rapport a la réaction du public, je lui souhaite la victoire haut la main .... Une véritable lamentation le public qui se déplace pour soi disant un sport qu'il aime !!!!
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
SantoroForever : Wawrinka a pas mal critiqué les français, pas Federer
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
C'est un vrai public de merde les Français... xD
3
Dage
Dage • 47 abonnés
C'est drôle parce qu'on a deux "suisses" sur le terrain...
3
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Non, c'est vraiment Simon qui l'aide beaucoup!
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ambulo : les responsables du désastre des tribunes, ce sont ... les Comités d'Entreprise !!! Les grandes boites achètent des centaines de places (notamment la BNP) pour des salariés qui ne sont pas forcément parisiens et pas forcément fans de tennis. Résultat, les vrais fans comme nous n'arrivent pas à avoir des places !
3
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Comment on a pu penser que des gars qui ont ramés face à des sous-quidams allaient battre Wawrinka et Federer?!...
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ouaip, même quand Federer rend responsable Wawrinka de la défaite de la suisse en coupe davis contre les USA ^^
3
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
J'adoreee les deux !!! Allez Gillou !! Allez Stan ! Je veux un affrontement digne de Stan-Djoko à l'Open d'Australie en 2014 !
2
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Allez Gillou !!
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dites c'est normal que Stan soit en pyjama sur le court ? xD
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
xb, ce salopard est parti bronzer en Australie et laisse Gilles tout seul, quelle lacheté non ? :p
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
2
Dage
Dage • 47 abonnés
Attention Stan quand même. On sait comment il peut devenir fébrile très rapidement.
2
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Wawrinka qui va briser les joueurs français un à un xD
2
riton
riton • 117 abonnés
D'accord avec Santoro FE, mais bon le public de RG est médiocre depuis tres longtemps, je ne digererais jamais l'attitude du public envers Henri Lecomte en finale, je sais c'est vieux ... mais bon ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gillou , vas-y ! 3 sets gagnants c'est pas simple ...pour tout le monde ! Et toi le marathonien tu peux !!
2
• 0 abonnés
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Pas tres sport d'applaudir les DF de Wawrincka
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Je ne sais ou donner de la tete entre ces deux superbes belles affiches :(.
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Ce revers faudrait l'encadrer ^^
2
Afficher plus