Le jour ou djoko Rafa, et Fed vont prendre leur retraite on va trouver le tennis très amer avec un goût de moins bien et de Raonic en numéro 3 mondial xD
J'imagine à tel point la chute brutale de Rafa doit être dure à vivre pour ses fans.
Et j’espère que les fans de Roger (dont je fais partie assurément) auront, ainsi que le maestro l'aurait fait dans ces conditions, la classe de ne pas "rire sous cape" des mésaventures de l'Espagnol qui, près de dix ans durant, fut le plus grand joueur de terre battue qui soit ( attention, même s'il ne fait plus aussi peur qu'avant à ses adversaires, il est loin, très loin d'être fini à 28 ans : Roger himself ne nous a-t-il pas prouvé à tous , qui plus est à 30 ans révolus, qu'un champion, ça ne s'enterre pas aussi vite ?? ;)
Et j’espère que les fans de Roger (dont je fais partie assurément) auront, ainsi que le maestro l'aurait fait dans ces conditions, la classe de ne pas "rire sous cape" des mésaventures de l'Espagnol qui, près de dix ans durant, fut le plus grand joueur de terre battue qui soit ( attention, même s'il ne fait plus aussi peur qu'avant à ses adversaires, il est loin, très loin d'être fini à 28 ans : Roger himself ne nous a-t-il pas prouvé à tous , qui plus est à 30 ans révolus, qu'un champion, ça ne s'enterre pas aussi vite ?? ;)