5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stan Wawrinka • Shanghai 2015

6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
2
1
0
0
0
40.8% (827)
59.2% (1200)
Rafael Nadal
 
Stan Wawrinka
40
Âge
41
185cm
Taille
183cm
85kg
Poids
81kg
-
Classement
110
-
6 derniers mois
+47

Commentaires les mieux notés

kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Yahya10 je ne suis pas une spécialiste et encore moins objective au tennis, surtout concernant Rafa, mais je vais essayer de te répondre du mieux possible quand même. :)
- déjà, Wawrinka a gagné leurs deux dernières rencontres. Donc j'aurai tendance à pencher pour Stan en plus on connaît tous le niveau de Rafa d'amour que j'aime de tout mon cœur cette année, qui ne satisfait ni ses supporters, ni lui même. Ces résultats de cette année sont très très en dessous de ce qu'on a connu de lui, son service a été particulièrement mauvais, et le mental de nadal en a pris un gros coup, il n'est plus ce qu'on lui connaissait. Rafa a perdu pas mal de matchs alors qu'il menait au score, et ça ne l'a pas aidé. Fin bref, de l'autre côté, Stan a gagné rg, en battant Djoko, chose que n'a pas faite nadal cette année (sauf erreur de ma part). Il m'a l'air plutôt en forme.
Mais nadal depuis quelques temps semble se rapprocher de plus en plus du niveau qu'on lui attend, il a même atteint la finale à Pékin.
Objectivement, je verrai bien un match en 3 sets très accroché avec au bout une victoire de nadal.
Parce que je porte Rafa dans mon cœur depuis mon plus jeune âge, et que je crois en lui comme je crois en personne d'autres. Il possède cette force de caractère qui fait qu'il est Rafael Nadal. Il s'entraîne si dur que s'il perdait ce match, ça serait presque injuste. En plus, il a battu Raonic aujourd'hui en 2 sets (je n'ai malheureusement pas pu voir le match).
Sa motivation, sa détermination et son amour pour le tennis vont le faire gagner.
Vous voyez la forme de la courbe représentative de la fonction trinôme ?
Oui, la parabole. Bah pour moi, nadal est sur la pente remontante. Alors Vamos Rafa ❤️
13
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Ce qui me fait rire, c'est de dire, on ne peut pas voir si Rafa joue mieux car Stan balance ce match, êtes-vous vraiment sérieux ou aveugles à ce point?
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"C'est pas le genre de mecs à balancer un match."

Oh si quand même^^
9
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Joliment dit Kokkidal :)
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ca me fait marrer les "Rafa va gagner contre Waw et contre Tsonga puis va se faire tordre par Djokovic". Les mêmes avaient déjà prédit qu'il se ferait laminer par Karlo, puis par Raonic et surtout aujourd'hui par Waw. Et surtout le "il se fera laminer par Djokovic", ça veut quand même dire qu'il sera en finale d'un Masters 1000. Pour vous, qui le descendez non-stop depuis 10 mois, c'est quand même pas mal.
8