Enfaite yen a qui son pour sock juste pour voir Nadal tomber et vous encourager les adversaire à Nadal car vous êtes dégoûter de la carrière à Nadal mais il a été le meilleur et maintenant qu'il subit une période de doute vous l enfoncer je trouve sa nul mais bon
Et sinon, le tennis ça vous plaît ?
C'est Nadal qui réalise à coup d'anthologie à 3/3 dans le 3ième set, ce qui lui donne le break ensuite car Sock ne s'en remet pas ;)
C'est donc Rafa qui est allé chercher ce match :p