Jack Sock prend 6-3 6-4 sur sa moins bonne surface contre le monstre de la terre battue et y en a qui se foutent de sa gueule et de son mental. MDR.
Un bon Nadal met toujours une pression monstre sur l'adversaire, surtout sur ocre, et une partie des fautes sont provoquées, d'une certaine manière.
Certains devraient mettre de côté la déception de voir un joueur qu'ils n'apprécient pas enchaîner les victoires et s'efforcer de juger le match objectivement. ;)
Bref, bravo à Nadal pour sa victoire, et à Sock pour son match honorable, alors qu'encore une fois il est bien meilleur sur dur.
Bonne fin de soirée à toutes et à tous.
Qwetzal Il y a 26 secondes
Ça va être dur physiquement ce tournoi pour Nadal.. très dur! Si il gagne le tournoi ça va être encore plus dur pour RG ! Il fatigué de tournoi en tournoi
Préférence pour Rafa, mais un beau match !
Une raison ? En vla déjà une :
Un bon Nadal met toujours une pression monstre sur l'adversaire, surtout sur ocre, et une partie des fautes sont provoquées, d'une certaine manière.
Certains devraient mettre de côté la déception de voir un joueur qu'ils n'apprécient pas enchaîner les victoires et s'efforcer de juger le match objectivement. ;)
Bref, bravo à Nadal pour sa victoire, et à Sock pour son match honorable, alors qu'encore une fois il est bien meilleur sur dur.
Bonne fin de soirée à toutes et à tous.
T'essaies de te rassurer ?