Fissure meniscale, rupture des ligaments croisés... je vois que les adeptes de TT sont avant tout médecin, voir même medium.... Ahah. Ne cherchez pas, je sais ce qu'a Almagro. Il souffre de " bobo au genou" !
DocDark 40-Love Il y a 14 minutes
Ça dépend du trauma et des lésions associées ms oui, pas improbable de marcher après une rupture du LCA.
J'ai même continué à skier pendant une heure. Et je dansais le rock le soir même 😆 (bon....j'étais à 4 grammes, ça aide xD)
Par contre j'ai pas fait la maligne le lendemain :/
Je vous déconseille d'être aussi stupide que moi quand vous vous blessez les amis xD
J'ai même continué à skier pendant une heure. Et je dansais le rock le soir même 😆 (bon....j'étais à 4 grammes, ça aide xD)
Par contre j'ai pas fait la maligne le lendemain :/
Je vous déconseille d'être aussi stupide que moi quand vous vous blessez les amis xD