Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Rafael Nadal • Rome 2017

0
0
0
0
0
3
0
0
0
0
0.8% (9)
99.2% (1156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rik Fra Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 11 heures
Nico t'a pris la meilleure décision mon pot
C'est mieux d'abandonner que de prendre un 6-0 6-0

Il s'est blessé au genou. Pas très malin de dire ça.
2
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Nico t'a pris la meilleure décision mon pot
C'est mieux d'abandonner que de prendre un 6-0 6-0
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Rafa est aller directement dormir juste après l'abandon de Nico
Le mec se repose quoi !!!!!
C'est génial
Jack sock prochain cible
A priori facile 6-3/ 6-3
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
NADAL ne profite pas toujours....il a souvent des tirages
très difficiles....un abandon lui fera du bien
une fois n'est pas coutume...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nico :'( :'(
J'espère que c'est pas trop grave..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vla qu'il profite d'un forfait maintenant tss
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quel dommage Nico. Une blessure tombe toujours mal mais là...
Il est assez rare que Rafa profite (bien malgré lui) d'un abandon ou d'un forfait. Une fois n'est pas coutume. Un peu de repos supplémentaire qui fera du bien dans son programme chargé.
4
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Le pari ne compte pas ?
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Terrain dégueulasse => Blessure. La deuxième importante en trois jours. Honteux pour un Master 1000. Je comprends même pas le risque de venir jouer ici pour Nadal ou tout ceux qui ont des prétentions pour RG :(
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne chance à vous deux, en tout cas :)
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Et ben j'en ai tout autant pour toi ^^
(hésite pas à me dire en MP dans quelle spé tu es, toussa toussa 😉 )
1
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Super DocDark, alors je te souhaite bonne route dans cette belle voie!
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Oui Fr ;)
Tout fini, et diplôme de med du sport en plus ;)

Sandra, tu as bien résumé le truc xD
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Il a eu quoi Almagro genoux ou frousse?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
DocDark 40-Love Il y a 14 minutes
Ça dépend du trauma et des lésions associées ms oui, pas improbable de marcher après une rupture du LCA.

J'ai même continué à skier pendant une heure. Et je dansais le rock le soir même 😆 (bon....j'étais à 4 grammes, ça aide xD)
Par contre j'ai pas fait la maligne le lendemain :/

Je vous déconseille d'être aussi stupide que moi quand vous vous blessez les amis xD
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben ce fut cours Oo
Qu'est-ce qui s'est passé ?
1
Rem1
Rem1 • 6 abonnés
Non ms il s'est passé quoi en vrai?
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Docdark tu es thésée 😕 ? moi non.
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Bombom : Bah après ça dépend des cas je pense , moi perso j'ai pas pu marcher donc après je sais pas ^^
2
lionel
lionel • 1 abonnés
Selon des sources proches du joueur, Almagro aurait eu une forte trouille et a préféré déclarer forfait.
7
Cathou
Cathou • 9 abonnés
La qualité du terrain est elle en cause ? Il semble qu'elle ne soit pas extraordinaire cette année.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mdrrr fr8 :)
Virgil Gohier
Virgil Gohier • 1 abonnés
C triste pour almagro. Mais le positif c que ça fait une journée de repos de plus pour Nadal ...
4
Rem1
Rem1 • 6 abonnés
Que s'est-il passé? Où s'est-il blessé?
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
J'ai plus de présentation, désolée ;)
1
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Bon bon bon.. je viens d'aller voir et tu as compilé Federer Djokovic et Manchester dans tes favoris.. je peux pas rester insensible à tout cela..
2
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Mdr Mili ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Sympa pour les autres, fr8 ^^
8
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ça dépend du trauma et des lésions associées ms oui, pas improbable de marcher après une rupture du LCA.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Gpiesyk, il n'y a pas que des affabulateurs sur TT 😛 ^^
1
Afficher plus