Rafa est aller directement dormir juste après l'abandon de Nico
Le mec se repose quoi !!!!!
C'est génial
Jack sock prochain cible A priori facile 6-3/ 6-3
Quel dommage Nico. Une blessure tombe toujours mal mais là...
Il est assez rare que Rafa profite (bien malgré lui) d'un abandon ou d'un forfait. Une fois n'est pas coutume. Un peu de repos supplémentaire qui fera du bien dans son programme chargé.
Terrain dégueulasse => Blessure. La deuxième importante en trois jours. Honteux pour un Master 1000. Je comprends même pas le risque de venir jouer ici pour Nadal ou tout ceux qui ont des prétentions pour RG :(
DocDark 40-Love Il y a 14 minutes
Ça dépend du trauma et des lésions associées ms oui, pas improbable de marcher après une rupture du LCA.
J'ai même continué à skier pendant une heure. Et je dansais le rock le soir même 😆 (bon....j'étais à 4 grammes, ça aide xD)
Par contre j'ai pas fait la maligne le lendemain :/
Je vous déconseille d'être aussi stupide que moi quand vous vous blessez les amis xD
Il s'est blessé au genou. Pas très malin de dire ça.
C'est mieux d'abandonner que de prendre un 6-0 6-0
Le mec se repose quoi !!!!!
C'est génial
Jack sock prochain cible
A priori facile 6-3/ 6-3
très difficiles....un abandon lui fera du bien
une fois n'est pas coutume...
J'espère que c'est pas trop grave..
Il est assez rare que Rafa profite (bien malgré lui) d'un abandon ou d'un forfait. Une fois n'est pas coutume. Un peu de repos supplémentaire qui fera du bien dans son programme chargé.
(hésite pas à me dire en MP dans quelle spé tu es, toussa toussa 😉 )
Tout fini, et diplôme de med du sport en plus ;)
Sandra, tu as bien résumé le truc xD
J'ai même continué à skier pendant une heure. Et je dansais le rock le soir même 😆 (bon....j'étais à 4 grammes, ça aide xD)
Par contre j'ai pas fait la maligne le lendemain :/
Je vous déconseille d'être aussi stupide que moi quand vous vous blessez les amis xD
Qu'est-ce qui s'est passé ?