9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Rafael Nadal • Miami 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.8% (8)
97.2% (275)
Nicolas Almagro
 
Rafael Nadal
40
Âge
40
183cm
Taille
185cm
86kg
Poids
85kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nei91 : t'as pas plus stupide comme commentaire ? xD
6
saty
saty • 63 abonnés
Aah, me souviens du combat (sur terre) qu'Almagro avait livré contre Rafa l'année dernière: il était tellement motivé et hargneux contre le taureau que je lui en veux encore aujourd'hui. C'était comme s'il venait de remporter en une seule fois deux GC contre le même joueur (Rafa en l'occurrence); David contre Goliath, mais un David prétentieux et hautain et patati et patata...peut-être (certainement même!) que je délire un peu, mais c'est pour dire combien ce match m'avait marquée en me laissant un sale souvenir qu'il ne me plaît pas de "ressentir".

En forme ou pas, Almagro aura à cœur de rééditer son "exploit", Nadal le sait, ils le savent tous les deux...un climat psychologique pas confortable pour notre Rafa actuel : à mon avis, ce sera son unique talon d'Achille dans ce match; et a contrario, la force de son adversaire!
Mais pour le reste: tactiquement, techniquement et même physiquement, il ne devrait pas y avoir photo! Match à suivre, et pour lequel je ne me fais pas trop de soucis.

Je vois un Rafa, d'entrée très entreprenant et dominateur, qui s'emploiera à tuer chez son adversaire toutes velléités d'exploit, ça devrait aboutir à une gifle sur les deux joues, en deux sets trrèès secs :)
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nei91 : c'est sur que si tu te fies juste aux nombres d'aces, ton jugement n'est plus très étonnant. 😆 Trois sets serrés avec une balle de 2 sets à 1 pour Nadal dans le troisième, plus un dernier set moins serré, je n'appelle pas ça une gifle.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Aucune question d'être fan de quelqu'un ou non. Si quelqu'un venait dire pendant un match de Federer "Federer il fait le malin aujourd'hui mais contre Seppi c'était pas la même chanson" Ce serait tout aussi stupide et je ne suis pas fan de Fed'.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Super Nei, merci pour la grande pertinence de tes commentaires. On s'en passera volontiers au prochain tour
4