3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Rafael Nadal • Miami 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.8% (8)
97.2% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nei91 : t'as pas plus stupide comme commentaire ? xD
6
saty
saty • 63 abonnés
Aah, me souviens du combat (sur terre) qu'Almagro avait livré contre Rafa l'année dernière: il était tellement motivé et hargneux contre le taureau que je lui en veux encore aujourd'hui. C'était comme s'il venait de remporter en une seule fois deux GC contre le même joueur (Rafa en l'occurrence); David contre Goliath, mais un David prétentieux et hautain et patati et patata...peut-être (certainement même!) que je délire un peu, mais c'est pour dire combien ce match m'avait marquée en me laissant un sale souvenir qu'il ne me plaît pas de "ressentir".

En forme ou pas, Almagro aura à cœur de rééditer son "exploit", Nadal le sait, ils le savent tous les deux...un climat psychologique pas confortable pour notre Rafa actuel : à mon avis, ce sera son unique talon d'Achille dans ce match; et a contrario, la force de son adversaire!
Mais pour le reste: tactiquement, techniquement et même physiquement, il ne devrait pas y avoir photo! Match à suivre, et pour lequel je ne me fais pas trop de soucis.

Je vois un Rafa, d'entrée très entreprenant et dominateur, qui s'emploiera à tuer chez son adversaire toutes velléités d'exploit, ça devrait aboutir à une gifle sur les deux joues, en deux sets trrèès secs :)
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nei91 : c'est sur que si tu te fies juste aux nombres d'aces, ton jugement n'est plus très étonnant. 😆 Trois sets serrés avec une balle de 2 sets à 1 pour Nadal dans le troisième, plus un dernier set moins serré, je n'appelle pas ça une gifle.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Aucune question d'être fan de quelqu'un ou non. Si quelqu'un venait dire pendant un match de Federer "Federer il fait le malin aujourd'hui mais contre Seppi c'était pas la même chanson" Ce serait tout aussi stupide et je ne suis pas fan de Fed'.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Super Nei, merci pour la grande pertinence de tes commentaires. On s'en passera volontiers au prochain tour
4
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Le nadal doit en faire des cauchemards des aces de Nick ...Je provoque pa je trouve cela stupide de vous' enflammer car Nadal sort un Almagro a la rue .
4
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Nei tu revendiques la liberté d'expression pour toi mais tu ne l'admet pas pour les autres !!!
La preuve ? tu ne supportes pas qu'ils "s’enflamment" pour Rafa !!! Tu en fais quoi de leur liberté ???
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafa, te loupe pas:)
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon rafa :)
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'espère de tout mon coeur que Rafa va le gagner ce match ; ce ne sera vraissamblablement pas une promenade de santé pour Rafa mais VAMOS !!!
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo saty ; toi, tu as une confiance sans bornes tandis que moi , on pourrait me qualifier de "gens de peu de foi "
Je ne pense pas qu'Almagro soit prétentieux ; il a l'air mais tous les espagnols ou presque sont potes entre eux ; ceci dit , je te rejoins lorsque tu écris que Rafa va lui mettre une gifle (du moins , je l'espère )
Mais quelle belle ode de ta part à notre champion !!!
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Rafafakeplayer : l'incarnation du hater jusque dans le pseudo
3
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Rafafakeplayer, ton pseudo veut tout dire, je t'invite à quitter cette conversation si Rafa t'exaspère. Je te remercie d'avance ;)
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@FrenchyHewitt t'a surtout tout pris au premier degré ! Le vent est la pour les deux joueurs point barre ...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Nei91 si tu n'aimes pas nadal, pourquoi tu viens troller/provoquer sur un fil d'un match de nadal?
ah mince la réponse est dans la question!! :)
3
saty
saty • 63 abonnés
Pauvre Nei91, il n'apprécie pas Nadal et pourtant le voilà dépensant toute son énergie et son temps pour démontrer qu'il a raison de dire que Nadal ne vaut pas un Kyrgios malgré ses 14 GC et 26-27 M1000
Va te reposer Gosse, aie pitié de toi :)
3
saty
saty • 63 abonnés
Et toi tu devrais apprendre à écrire: échange de bons procédés :)
3
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller Rafaa !
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Rafa !
2
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
1...2...3...4...34 ? ... Je sais compter... jusqu'à 34... ponctuation ?... Connais pas... 34 quoi... prodigieux mais incompréhensible... bientôt...
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Surtout que leur dernière confrontation s'est terminée par une victoire d'Almagro.
Ceci-dit, vu le niveau actuel de ce dernier, je vois pas comment il pourrait remporter ce match.
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ah, enfin 😊 je vais pouvoir le voir :)

Match intéressant et pas des plus faciles :)

Vamos Rafa ^^
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Nico♥, même si je n'y crois absolument pas...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou Gracias, je savais que j allais te retrouver sur ce match, je suis sûre que tes angoisses passeront bien vite et que Nadal saura faire son "travail". Ne suivrai pas le match, peut être seulement de temps en temps vos commentaires mais de tout cœur avec toi....
2
saty
saty • 63 abonnés
Oh gracias, tu dis "gens de peu de foi", je te rétorquerai que tu fais partie des fans de Rafa qui m'incitent à me décomplexer et à exprimer plus librement le culte que je voue à ce joueur 😕 eh oui!
Ceux qui pourraient te qualifier ainsi savent pas que la foi a cette chose d'extraordinaire qui résiste à presque toutes les épreuves: les railleries, les blessures, les défaites, les déclassements...tant que tu seras là sur ces fiches de match, tant que tu diras ou crieras avec d'autres fans "VAMOS Rafa", tu participeras à entretenir la foi que beaucoup portent en lui.

Almagro, je ne dis pas qu'il est prétentieux en général, mais son attitude vers la fin de ce fameux match, et juste après, était, comment dire, trop impudique surtout devant un grand champion qui chutait. En tout cas, c'est comme cela que je l'ai vécu, mais toi-même tu sais que les fans sont irrationnels dès fois ;)

Bon match, vamos Rafa; et toi ne stresse pas trop :)
2
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Moi almagro nadal sa me fait pensé à ... la victoire malheureuse d'almagro face a rafa rn qurat de barcelone l'année dernière où j'étais dans les gradins
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Bonsoir à tous!
Coucou Gracias, ne stress pas trop.. Rafa va bien jouer et certainement gagner.
Bon match à tous
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Coucou Gegel et merci pour tes encouragements
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Y'a un vent de dingue, non?
2
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Tennis temple un peu à la rue non?
2
Afficher plus