Aah, me souviens du combat (sur terre) qu'Almagro avait livré contre Rafa l'année dernière: il était tellement motivé et hargneux contre le taureau que je lui en veux encore aujourd'hui. C'était comme s'il venait de remporter en une seule fois deux GC contre le même joueur (Rafa en l'occurrence); David contre Goliath, mais un David prétentieux et hautain et patati et patata...peut-être (certainement même!) que je délire un peu, mais c'est pour dire combien ce match m'avait marquée en me laissant un sale souvenir qu'il ne me plaît pas de "ressentir".
En forme ou pas, Almagro aura à cœur de rééditer son "exploit", Nadal le sait, ils le savent tous les deux...un climat psychologique pas confortable pour notre Rafa actuel : à mon avis, ce sera son unique talon d'Achille dans ce match; et a contrario, la force de son adversaire!
Mais pour le reste: tactiquement, techniquement et même physiquement, il ne devrait pas y avoir photo! Match à suivre, et pour lequel je ne me fais pas trop de soucis.
Je vois un Rafa, d'entrée très entreprenant et dominateur, qui s'emploiera à tuer chez son adversaire toutes velléités d'exploit, ça devrait aboutir à une gifle sur les deux joues, en deux sets trrèès secs :)
Nei91 : c'est sur que si tu te fies juste aux nombres d'aces, ton jugement n'est plus très étonnant. 😆 Trois sets serrés avec une balle de 2 sets à 1 pour Nadal dans le troisième, plus un dernier set moins serré, je n'appelle pas ça une gifle.
Aucune question d'être fan de quelqu'un ou non. Si quelqu'un venait dire pendant un match de Federer "Federer il fait le malin aujourd'hui mais contre Seppi c'était pas la même chanson" Ce serait tout aussi stupide et je ne suis pas fan de Fed'.
Le nadal doit en faire des cauchemards des aces de Nick ...Je provoque pa je trouve cela stupide de vous' enflammer car Nadal sort un Almagro a la rue .
Nei tu revendiques la liberté d'expression pour toi mais tu ne l'admet pas pour les autres !!!
La preuve ? tu ne supportes pas qu'ils "s’enflamment" pour Rafa !!! Tu en fais quoi de leur liberté ???
Bravo saty ; toi, tu as une confiance sans bornes tandis que moi , on pourrait me qualifier de "gens de peu de foi "
Je ne pense pas qu'Almagro soit prétentieux ; il a l'air mais tous les espagnols ou presque sont potes entre eux ; ceci dit , je te rejoins lorsque tu écris que Rafa va lui mettre une gifle (du moins , je l'espère )
Mais quelle belle ode de ta part à notre champion !!!
Pauvre Nei91, il n'apprécie pas Nadal et pourtant le voilà dépensant toute son énergie et son temps pour démontrer qu'il a raison de dire que Nadal ne vaut pas un Kyrgios malgré ses 14 GC et 26-27 M1000
Va te reposer Gosse, aie pitié de toi :)
Surtout que leur dernière confrontation s'est terminée par une victoire d'Almagro.
Ceci-dit, vu le niveau actuel de ce dernier, je vois pas comment il pourrait remporter ce match.
Coucou Gracias, je savais que j allais te retrouver sur ce match, je suis sûre que tes angoisses passeront bien vite et que Nadal saura faire son "travail". Ne suivrai pas le match, peut être seulement de temps en temps vos commentaires mais de tout cœur avec toi....
Oh gracias, tu dis "gens de peu de foi", je te rétorquerai que tu fais partie des fans de Rafa qui m'incitent à me décomplexer et à exprimer plus librement le culte que je voue à ce joueur 😕 eh oui!
Ceux qui pourraient te qualifier ainsi savent pas que la foi a cette chose d'extraordinaire qui résiste à presque toutes les épreuves: les railleries, les blessures, les défaites, les déclassements...tant que tu seras là sur ces fiches de match, tant que tu diras ou crieras avec d'autres fans "VAMOS Rafa", tu participeras à entretenir la foi que beaucoup portent en lui.
Almagro, je ne dis pas qu'il est prétentieux en général, mais son attitude vers la fin de ce fameux match, et juste après, était, comment dire, trop impudique surtout devant un grand champion qui chutait. En tout cas, c'est comme cela que je l'ai vécu, mais toi-même tu sais que les fans sont irrationnels dès fois ;)
Bon match, vamos Rafa; et toi ne stresse pas trop :)
Moi almagro nadal sa me fait pensé à ... la victoire malheureuse d'almagro face a rafa rn qurat de barcelone l'année dernière où j'étais dans les gradins
En forme ou pas, Almagro aura à cœur de rééditer son "exploit", Nadal le sait, ils le savent tous les deux...un climat psychologique pas confortable pour notre Rafa actuel : à mon avis, ce sera son unique talon d'Achille dans ce match; et a contrario, la force de son adversaire!
Mais pour le reste: tactiquement, techniquement et même physiquement, il ne devrait pas y avoir photo! Match à suivre, et pour lequel je ne me fais pas trop de soucis.
Je vois un Rafa, d'entrée très entreprenant et dominateur, qui s'emploiera à tuer chez son adversaire toutes velléités d'exploit, ça devrait aboutir à une gifle sur les deux joues, en deux sets trrèès secs :)
La preuve ? tu ne supportes pas qu'ils "s’enflamment" pour Rafa !!! Tu en fais quoi de leur liberté ???
Je ne pense pas qu'Almagro soit prétentieux ; il a l'air mais tous les espagnols ou presque sont potes entre eux ; ceci dit , je te rejoins lorsque tu écris que Rafa va lui mettre une gifle (du moins , je l'espère )
Mais quelle belle ode de ta part à notre champion !!!
ah mince la réponse est dans la question!! :)
Va te reposer Gosse, aie pitié de toi :)
Ceci-dit, vu le niveau actuel de ce dernier, je vois pas comment il pourrait remporter ce match.
Match intéressant et pas des plus faciles :)
Vamos Rafa ^^
Ceux qui pourraient te qualifier ainsi savent pas que la foi a cette chose d'extraordinaire qui résiste à presque toutes les épreuves: les railleries, les blessures, les défaites, les déclassements...tant que tu seras là sur ces fiches de match, tant que tu diras ou crieras avec d'autres fans "VAMOS Rafa", tu participeras à entretenir la foi que beaucoup portent en lui.
Almagro, je ne dis pas qu'il est prétentieux en général, mais son attitude vers la fin de ce fameux match, et juste après, était, comment dire, trop impudique surtout devant un grand champion qui chutait. En tout cas, c'est comme cela que je l'ai vécu, mais toi-même tu sais que les fans sont irrationnels dès fois ;)
Bon match, vamos Rafa; et toi ne stresse pas trop :)
Coucou Gracias, ne stress pas trop.. Rafa va bien jouer et certainement gagner.
Bon match à tous