La dernière fois qu'il y a eu un Federer-Nadal, le suisse sortait de deux très bons matchs, Nadal l'inverse, résultat Federr se chie dessus et prend trois sets donc je ne sais pas. par contre un Djokovic dominerait sans difficulté le Nadal actuel c'est sur xD
Non mais arretez Rafa est nul il est juste au dessus parce qu'il a trouvé un bon docteur avec une bonne seringue et bon produit bien conforme aux règles ! :D
Commentaires les mieux notés